je suis d´accord mais faut pas leur jeter la pierre trop vite non plus. C´est quand meme un chef-d´oeuvre avoue-le... Les filets sont beaucoup mieux fait les frappes aussi. Il manque juste la possibilité de pouvoir jouer en sale, qu´on puisse simuler une faute et qu´on puisse tapper l´arbitre ou tacler le goal!