CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel était votre premier jeux de foot ?

metrotek
metrotek
Niveau 7
12 novembre 2002 à 11:45:29

Y a avait aussi World Cup sur NES avec les gros bonhomme qui faisait des tirs de ouf, trop marrant comme jeu.

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
12 novembre 2002 à 12:08:23

Sur vidéopac il y avait un jeu de foot , c´était en 84 . .. Mais sinon mon premier vrai jeu de foot un peu plus complexe c´etait machester united F.C de Krysalid sur Pc en CGA ! !!

papaalien
papaalien
Niveau 6
12 novembre 2002 à 12:26:49

GOAL sur NEs , le jeu de foot anthologique , ou les bonhomme ressemblé a des carré avec des pattes . on tiré avec A et B du milieu de terrrain et ca fesé des super tirs et ca rentré tjrs! yavé des score du style 75 / 0
bien marrant ce jeu

Dom93
Dom93
Niveau 7
12 novembre 2002 à 12:46:43

le meilleur jeu de foot jamais crée a l´epoque etait soccer shoot out sur super nin
ce jeu etait terrible avec des reprise de vollée de ouf sinon premier jeu était world cup sur nes avec des tirs du milieu de terrain ds tirs qui changent de sens tous les deux metres putain c´etait bon

Arkamys
Arkamys
Niveau 1
12 novembre 2002 à 12:51:23

moi c´t sur la tte 1ere atari avec Pong et ses variantes (en 1988 pr moi). y´avait une sorte de jeu de foot, tjs avec des rectangle, le meme principe que pong en fait mais avec plus de rectangles. sinon, le 1er vrai jeu c´t World Soccer (en 1990) sur Master System (le bon tps ou fallait galérer un max pr avoir plus de 3 jeux par an qu´on connaisait par coeur à la fin). je l´ai retrouvé y´a pas lgtps en original et reecouter sa musique et y rejouer m´a procuré des sensations de bonheur incroyable. sinon, apres, c´t Fifa 94 (le 1er koi) sur MD. en fait avt je ne voyait pas l´interet d´acheter une autre jeu de foot une fois qu´on en avait un. apres ça c enchainé sur les autres consoles (letres bon Worldwide soccer 97 sur Saturn, ISS 64, Fifa 98, ISS PE, PE2, PES et mntnt la simu ultime, PES2)

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
12 novembre 2002 à 13:00:04

moi c´est fifa 97

faboss69
faboss69
Niveau 6
12 novembre 2002 à 13:03:56

moi le premier jeu sur lequel g vraiment accroché c hyper soccer sur nes, déjà un jeu konami. il était vraiment excellent on pouvait controler le gardien et c´était déjà assez chaud pour marquer, je terminais souvent sur 0-0 ou 1-1. en plus il y avait des petites animations quand on marquait style pour un tir de loin on voyait une anim avec un joueur qui décrochait un missile dans la lucarne. on pouvait tous faire, des retournées, des têtes plongeantes, des reprises. seul les coups francs était pourris. et au penalty, fait rare dans un jeu, on pouvait se fier à ses reflexes pour arrêter le tir.

seb_nonda
seb_nonda
Niveau 5
12 novembre 2002 à 14:48:16

Kick off sur AMSTRAD 6218 et apres Emlyn Hugues !
Sinon sur console c´était le premier FIFA sur Supernes ! une revolution pour moi avec des joueurs imaginaires comme FAVARO, AUBANEL, SALAMAR !
Sui se souvient de ca ?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:58:18

personne n´a joué au vieux jeux d´arcade (de foot), qui avait la forme d´une table et il y avait des pad des 2 cotés... je sais plus le nom malheureusement

sef1972
sef1972
Niveau 3
12 novembre 2002 à 15:05:58

moi mon premier jeu de foot... c´était une grosse boule ronde tout en cuir... y avait marquer adidas dessus...

On appelait ça un ballon, c´était mon Pôpa qui me l´avait offert quand j´étais haut comme trois pommes à genou..

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
12 novembre 2002 à 15:26:48

Personne n a joué a Total Football sur la Megadrive ? J adorais ce jeu, jle trouvais trop enorme, jlai tjr d ailleurs. J avais un jeu sur l amstrad aussi mais je me rappelle plus du nom, les joueurs etaient tout petit mais c pas Kick off.

loyd342
loyd342
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:43:40

je crois que j´ai eu le même jeux que toi sef1972, un truc tout rond (sans bouton, sans fils, je pensais que c´était une nouvelle manette!!), tu tapais dedans avec les pieds (oui je sais c´est à peine croyable!!) et ça partait en l´air ou ça roulait au sol , un truc de fou enfin j´ai arrêté c´était trop fatiguant, je prefere m´affalais dans un bon canapé........

sef1972
sef1972
Niveau 3
12 novembre 2002 à 15:51:00

et pis c´était vachement dangereux... bon pas trop pour nous, jeune nantis de france mais les petits serbo-croate qui courent, qui courent en shootant dans leur ballon et BOOOUUUM ! !! une mine, une jambe en moins... non non c´est vachement dangereux, alors qu´affaler sur le canapé, le seul risque que t´as c´est ton pouce glisse sur le joystick à cause d´un excès chips trop grasse...

vitalic
vitalic
Niveau 6
12 novembre 2002 à 21:26:10

fabien 132 je crois que je vois c est quoi totale football on a pas une vue de derriere le goal c est un jeu fait par rage non?????

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
12 novembre 2002 à 21:30:00

RobertoLarcos Posté le 12 novembre 2002 à 14:58:18
personne n´a joué au vieux jeux d´arcade (de foot), qui avait la forme d´une table et il y avait des pad des 2 cotés... je sais plus le nom malheureusement

C´est pas une sorte de table verte, de 30 cm environ... et le type (un sorte de commentateur) disait toujours sur le meme tont et c´était la seule chosequ´il disait "les allemands contre les italiesn. tulututu tutu tulututu" !
lol si c´est ca j´y ai joué !
lol

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:42:08

ISS DELUXE sur Snes : )
Et Kick off sur Nes

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
13 novembre 2002 à 09:55:12

Moi c´etait MatchDay 2 sur Amstrad CPC 6128
puis emlyn Hugues
puis apres il ya eu l´amiga avec Kick off 2
Puis Goal sur amiga

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
13 novembre 2002 à 09:59:17

moi c´etait sur ma master system. On m´avais preté World Cup Italia 90 avec les fameux "GOAAAAAAAALL ! " qd on marquait !
Et puis apres je me suis épanoui sur Fifa 96 (Master system) avec Marc Aubanel , mon buteur adoré LOL !

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:55:46

Kick off 2 puis Italy 90, Sensible soccer, super soccer, goal, Fifa94 etc.
Pour les connaisseurs, j´étais très fort sur coup franc à Kick off2

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 novembre 2002 à 12:41:42

moi ct fifa94... ouais g commencé avec des fifa... : /

La vidéo du moment