Les autres matches:
Westerloo-R.A.A La Louvière=1-1
Comme Westerlo marque pas mal de buts à domicile et surtout en début de saison et que La Louvière a fait de bons transferts ( Daniel Camus par ex.),
je crois que le match nul serait parfait sauf en cas d´excellente lancée pour Westerlo qui pourrait gagner.
Sporting Charleroi-S.K Lierse=0-1
Pour moi le Lierse pourrait gagner plus mais à mon avis le public du stade du pays de Charleroi va jouer son rôle de 12ème homme et va essayer de pousser son équipe mais avec l´esprit peu offensif de Charleroi et le Lierse qui possède toujours Kone et Huysegems, le Lierse va gagner c´est certain.
G.B Antwerpen-R.A.E.C Mons=1-2
Mons a peut-être perdu Roussel mais le GBA a perdu Kpaka tous les 2 partis pour Genk.
A mon avis le nouvel attaquant de Mons devrait bien jouer et comme le GBA a perdu Kpaka et Quansah ( les meilleurs elements offensifs) je pense que Mons devrait gagner mais le nul ne serait pas impossible.
Lokeren St. Niklaas-St-Trond=0-0
Lokeren a perdu pas mal de joueurs mais a toujours un noyan convenable qui peut battayer contre Saint-Trond malhereux coupe de Belgique mais aussi en coupe Intertoto, pour moi c´est le nul quasi assuré.
Les autres matchs plus tard...