Salut à tous !
Avec mes 5 ami(e)s PES2 nous allons bientôt choisir ( A tour de rôle, après tirage au sort et joueur par joueur ), les joueurs que nous allons réserver pour nos équipes de LM. Chacun possède 2 équipes et il est interdit d´avoir les mêmes joueurs, pour se les approprier d’une part, et d’autre part afin d’éviter les seedorf contre seedorf, nesta contre nesta, etc...
Il n´est pas impossible aussi que certains joueurs soient interdits. Par exemple, nous allons certainement interdire Henry afin d´éviter qu´un d´entre nous soit favorisé !
Donc, je dois tester un maximum de joueurs avant de les choisir DEFINITIVEMENT pour ce qu´on appelle entre nous le Championnat du Monde 2003.
Comme mes 4 adversaires, et cela va durer 1 an, il est très important que je puisse compter sur des bonnes recrues. Je sais bien que les Zidane, les Beckam, les Rivaldo, Nesta, Stam, Recoba et consorts sont de très bon joueurs, des valeurs sures. Donc pour les premiers choix de joueurs, cela sera très facile de ne pas se planter. Mais c´est après qu´il faudra faire de bons choix, cad choisir les bons joueurs de clubs, les travailleurs de l´ombre, les merveilleux remplaçants, etc... Par exemple à ISS, Viera avait de sales notes mais était un très bon joueur !
Et c´est à ce niveau que je demande votre aide !
Donc à tous qui avez le jeu depuis quelques mois, avez-vous été surpris par certains joueurs qui, à priori, ne payaient pas de mine étant donné leurs caractéristiques ?
Merci, merci, merci !