CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES2 sur Play 1 c le meme que sur PS2???

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
06 novembre 2002 à 17:02:05

Je viens de voir pro evolution soccer 2 sur playstation 1 a leclerc ce ki ma surpri car sur ce site il n´y est pa inscrit
Mais malheureusement dans ce magasin les jeux sont dans des vitrines et donc je n´ai pas pu voir si c´été le meme que sur la Playstation 2.
Est-ce que quelqu´un a des infos la dessu?
répondez sur le forum ou mailez moi!

@+

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
06 novembre 2002 à 17:52:49

ben c le meme me en moins bo et il y a kelkes trucs ki different de la version ps2 j´avais vu un article dessus je c plus ou . ..

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
06 novembre 2002 à 18:46:01

et tu sais ce qui ya de changé?

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 novembre 2002 à 19:03:02

bah jlai vu en magasin,et jai pu regarder derriere la boite...jai l´impression que c un gros foutage de gueule ce jeu,parce que jai cru lire qu´il n y avait que 32 clubs,en gros yen a autant que dans l´ancien...Donc je pense que la Ligue Master n´a pas evoluée...En gros,les seul nouveautés doivent etre les transferts de l´année derniere(vive la nouveauté),les effectifs de la cdm,les nouveaux maillots (de l´année derniere lol)...Peut etre le gameplay a du un tout petit peu evolué,mais jsuis pas sur...bref,le meme jeu qu´il y a 2ans pour le prix de 350 balles...bof

aiki069
aiki069
Niveau 2
06 novembre 2002 à 19:32:46

la ligue master à 2 divisions de 16 clubs chacunes,par contre une fois que tu la remporté,ça te débloque tous les clubs en mode exibition un gros + par rapport à iss2. ce qui est dommage c´est qu´on ne peut renommer les clubs.le jeu est également plus fluide et plus réaliste qu´iss2, les commentaires sont à chier comme sur la ps2.

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
07 novembre 2002 à 18:53:49

mai c koi les clubs qu´on débloque?

aiki069
aiki069
Niveau 2
08 novembre 2002 à 09:19:51

tous les clubs de ligue master!
ce qui veut dire que tu peut jouer un real-psg(ou plutot un navarra-normandie)avec tes potes .

aiki069
aiki069
Niveau 2
08 novembre 2002 à 10:26:57

etant donné qu´il y est de grandes chances pour que ce soi le dernier de la serie à voir le jour sur sur la psx, on peut dire que ça sera un collector,une piece rare,surtout pour un fan de la serie.c´est vrai que les commentaires sont largement moins bien que ceux d´iss2,qu´il est dommage qu´on ne puisse renommer les équipes de ligue master,mais par contre le gameplay à mon avis est beaucoup mieux,plus fluide,plus realiste,les graphismes on été améliorés(c´est pas flagrant non plus, mais il y a un mieux).la ligue master n´a que 2 divisions, mais de 16 clubs chacunes,et quand tu la remporte,au lieu d´avoir une coupe, tu obtiens toutes les équipes de ligue master en mode exibition ce qui n´etais pas le cas avant,tu disposes donc de 64 équipes plus les équipes nationales d´antan en bonus quand tu remportes une coupe d´europe ou une coupe américaine.
en bref tu peus l´acheter les yeux fermés ! !!!!

aiki069
aiki069
Niveau 2
08 novembre 2002 à 10:40:28

petite erreur , il y a 86 equipes

Irieman
Irieman
Niveau 9
08 novembre 2002 à 11:51:44

pas du tout d´accord...il y a un an,Pro Evolution Soccer sortait sur PSX avec les memes clubs que dans celui là(yavait deja le PSG,la Corogne,Newcastle)...sauf que maintenant,celui là,tu le trouve à 20 euros,en occaz...payer 50 euros pour un jeu qui a meme pas evolué bof...en fait,le seul truc qui est bien,c que tu peux debloquer les clubs...mais tu ferais mieux de te procurer l´ancien en occaz et economiser pour une PS2 lol

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
08 novembre 2002 à 13:14:04

pour voir les nouveautés de PES 2 (PSX) allez sur www.jedilos.fr.st

manzaneram
manzaneram
Niveau 2
08 novembre 2002 à 13:16:41

pour l´avoir acheté et joué qqs heures on peut vraiment dire que le jeu est bcp plus fluide que la version précédente. Sans conteste.
pour les graphismes c un peu mieux, mais bon pour un jeu de foot kes qu´on en a foutre de la beauté hein????

aiki069
aiki069
Niveau 2
09 novembre 2002 à 09:23:46

si tu trouve que les graphisme ne sont pas important pour un jeu de foot va jouer sur snes,la 2d c´est pas mal non plus!!!
de plus il ne coute pas 50 mais 33 euros, et je maintien qu´il est superieur à pes.

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
09 novembre 2002 à 10:26:59

mai je l´ai PES1 sur PSX, donc je pense ke ça ne vau pa le coup d´acheter le 2!
j´vé pluto essayé d´avoir la PS2 a noel!!!!!!!