CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.Henry surnoté ou pas ?

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:44:37

Voilà donnez votre avis pour ma part je pense que oui... à chacune des ses frappes c´est dans la lucarne...

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:46:35

UP ! !!! : )

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:48:08

Tlm dort ?

le_rital
le_rital
Niveau 4
06 novembre 2002 à 16:49:22

je le déteste par ses attitudes sur un terrain mais c pas pour autant ke je vé te dire oui.Niveau acceleration et vitesse je trouve ke c assez realiste aprés je sais pas trop

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:49:36

non moi je ne dors pas, ouais c est clair il est surnoter moi aussi paff toujours dans la lucarne

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
06 novembre 2002 à 16:49:37

oue ben c vre ! !! il est surnote ! !!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:52:24

Pour moi c clair, il est surnoté ! Mais c pas le seul...sur ce points je préférais PES1, où les stats étaient moins délirantes (meme si certains au contraire étaient sous-notés, type Vieira).
Là on se retrouve avec un multitude de joueurs avec des stats supérieures à 95 ds plusieurs domaines, ce qui me paraît qd meme un peu gros...

MarseillaisMatt
MarseillaisMatt
Niveau 2
06 novembre 2002 à 16:56:37

dite pas n´importe quoi il suffit de regarder l´equipe du dimanche quand un jour marque un but par match et qu´il sont tous different c´est normal qu´il est des stat comme les sienne pour memoire rappellez vous son but face a Manchester l´anné derniere controle en pivot et reprise de volé instantané sans se retourné et paf dans la lucarne a barthez, par dans PES 1 y avais c.Lopez qui etai surnoté!!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:58:25

euh..matt, t´aimes bien Henry, soit. mais ne dis pas que ds PES il est pas surnoté par rapport à d´autres joueurs qd meme ; t´as regardé ses stats ? elles sont carrément hallucinantes.
Et rappelons nous qd meme, pour ce joueur "extraordinaire", sa remarquable prestation de la coupe du monde...

le_rital
le_rital
Niveau 4
06 novembre 2002 à 17:00:58

jrigoole:1-henry:0

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
06 novembre 2002 à 17:01:21

ainsi q celle de ces partenaires, lol

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:04:21

Ds PES1 C.Lopez était peut etre surnoté (quoique, c qd meme un bon joueur), Nakata aussi et qqs autres, mais ils n´avaient qd meme pas des 95 voire plus ds plusieurs de leurs capacités...Ds PES2 il y a vraiment trop d´écarts entre des joueurs moyens et des bons joueurs.
A ce titre Mpenza, qui est un bon joueur ds la réalité, a lui aussi des stats "surprenantes" ds PES2...mais bon, ça gâche pas le plaisir, donc je trouve que c pas trop grave...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:10:23

par surprenantes tu veux dire kwa ? ??
trop bien noté ou linverse ? ??

maxrom
maxrom
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:13:00

Toute l´équipe de France est surnoté, regardez Karembeu est jouable...

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
06 novembre 2002 à 17:16:42

maxrom c´est pas tres gentil ca quand meme hein !

MarseillaisMatt
MarseillaisMatt
Niveau 2
06 novembre 2002 à 17:17:37

je suis t´accord avec toi sur la coupe du monde meme s´il n´as jouer qu´un match en equipe de france il se montre moin puissant quand club mais dans ce cas tu peut dire pareil de viera , dit que le joueur qui a le plus contrat avec Nike c´est Henry maintenant ca veu bien dire quelque chose

forsell
forsell
Niveau 1
06 novembre 2002 à 17:18:05

maxrom Posté le 06 novembre 2002 à 17:13:00
Toute l´équipe de France est surnoté, regardez Karembeu est jouable

Meme leboeuf est bon ! !

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
06 novembre 2002 à 17:18:50

il est peut etre surnoté, mais quand out les joueurs subissent cette modif, c´est a dire que ronaldo ou crespo & co ont aussi ds notes surprenantes, ainsi que les défenseurs (regardez nesta c´est LE boeuf du jeu ; -) ), ce n´est plus du surnotage, c´est de la proportionalité ! ; )
volà mon avis !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:20:59

pour "surprenante" je les trouve une peu élevée, les stats de Mpenza, surtout pour son cout ridicule en LM...mais bon, il faut bien un peu d´aide quand t´es en mode expert au début de ta LM ; )
c vrai forsell ! !! preuve qu´ils ont qd meme bien salé les notes : D
bon, si on compare les stats d´Henry, avec celles des attaquants mythiques du jeu (Pelé, Maradona, Cruyff, Garrincha...), on s´aperçoit qu´Henry est à peu de chose près aussi bon qu´eux...et là je trouve que c´est un peu abusé...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:23:55

c vrai mahmoud, mais qd tu mets des stats de puissance et de précision de tirs à 95 et +, ça veut dire que ton joueur en bonne position il va quasiment marquer à ts les coups, et ça je trouve que c´est un peu dommage...

La vidéo du moment