CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES2 beaucoup moins bien que le 1!!!!!!!

kirby67
kirby67
Niveau 3
06 novembre 2002 à 13:01:05

Je trouve que pro evolution soccer 2 est beaucoup moins bien que le premier sur tous les points!!!!!!!!!!!!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:12:00

C que t´as pas du bcp y jouer... retourne y jouer un peu + et reviens nous voir après...

matao
matao
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:24:32

beaucoup peut etre pas mais un peu moins bien je suis d´accord mais ca fait du bien un peu de nouveaute quand meme

jcjb
jcjb
Niveau 1
06 novembre 2002 à 13:58:00

Pes2 c de la bombe!!!!!!!!!!!!!!
pes1 c à des années lumières!

kirby67
kirby67
Niveau 3
06 novembre 2002 à 16:24:35

Apart le trophé ligue ligue master j´ai tous les trophés et fini tout l´apprentissage!!!!!!Désolé mais quand y a pa d´arbitre sauf pour donner les cartons bof!!!!!!Pas de remplacement réaliste

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:28:28

Ben va t acheter FIFA et va voir si il est mieux!!!!!

Vive PES2

kirby67
kirby67
Niveau 3
06 novembre 2002 à 16:32:20

Dans les iss n64 il y avait sigagnelement des remplacement,evacuation des blessés mais alors beaucoup plus d´équipe!!!!!!!!!!!!!Certes il y a plus de mouvement mais les dribles sont toujours aussi nuls,l´I.A des adversaires pas bon,l´arbitrage pire que le premier!!Graphismes semblables et surtout pas la licence et du réalisme /la chine plus rapide que l´allemagne!!!!!!!!Bon je croi que j´ai fini!

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:33:58

Ben si t aime pas ecrit a Konami et dit leur que c est de la daube leur jeu et retourne sur ta N64

kirby67
kirby67
Niveau 3
06 novembre 2002 à 16:35:50

J´ai fifa est deja y a une jauge pour les passes,la vraie licence donc vrai maillot et vrai nom

le_rital
le_rital
Niveau 4
06 novembre 2002 à 16:39:20

eh beh on est tous content pour toi amuse toi bien avec fifa !

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:39:58

ouais j ai jouer a Fifa 2003 et tu marques des 7 a 0 en mode difficile ca change pas chez EA SPORT

Batho
Batho
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:41:41

aaaaaaaaaaah, j´me disais bien que t´étais un pro-fifa...

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:43:34

VIVE PES2

kirby67
kirby67
Niveau 3
06 novembre 2002 à 16:45:59

Désolé mais j´ai plus la n64 depuis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:46:45

ben va t en acheter une ils sont pas cheres maintenant!

kirby67
kirby67
Niveau 3
06 novembre 2002 à 16:49:04

Je suis pas un pro fifa j´ai le 2001,2002,2003 er tous les iss sur n64 et play1

kirby67
kirby67
Niveau 3
06 novembre 2002 à 16:51:59

Mais soyons d´accord que au départ j´ai pas comparé fifa pro evolution soccer et d´ailleurs tt le monde c´est que fifa est moins mais j´avais dit que pro evolution soccer 2 est moins bien que le 1!!!!!!!

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:51:59

t es peut etre pas un pro mais en tout cas t es un fan de FIFA

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:55:51

les dribbles nuls ! !!!!!!!! -> tu sais peut etre pas les faier
l´arbitrage pire que le premier ! !!!! -> pourquoi, tes joueurs sont tt le temps expulsés parce que tu sais pas tacler...
la Chine supérieure à l´Allemagne ! !!!!-> ben oui, et le costa rica supérieur à la France, et l´Australie supérieure au Brésil...

Looooooooooooooooollllllllllllll
Non, vraiment, autant y´a des choses à critiquer ds cette version, mais là, toi, je crois que tu y a vraiment joué que 2 minutes pour sortir des trucs pareils ! !!!!!

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:57:33

entièrement d accord avec toi jrigoole

La vidéo du moment