les dribbles nuls ! !!!!!!!! -> tu sais peut etre pas les faier
l´arbitrage pire que le premier ! !!!! -> pourquoi, tes joueurs sont tt le temps expulsés parce que tu sais pas tacler...
la Chine supérieure à l´Allemagne ! !!!!-> ben oui, et le costa rica supérieur à la France, et l´Australie supérieure au Brésil...
Looooooooooooooooollllllllllllll
Non, vraiment, autant y´a des choses à critiquer ds cette version, mais là, toi, je crois que tu y a vraiment joué que 2 minutes pour sortir des trucs pareils ! !!!!!