Perso, je ne joue pas à PES2 pour réussir des record. Je n´essaie pas de marquer le plus de but possible ( du style une action = un but), mais j´essaie avant tout de créer du jeu, du beau jeu ! !! J´essaie surtout de réussir de belles actions de jeu, peu importe si le ballon va au fond.
Je préfère m´amuser en réussisant plusieurs passes de suite, conclure par un beau centre et une belle reprise, avec un ballon qui passe à côté, plutôt que faire une banale action plein axe avec deux passes ridicules pour aller marquer tranquillement un but banal !
Et cela quelque soit le niveau ( même si, je l´admet, je joue généralement en mode expert). Mais je m´amusais autant quand je jouais en mode normal, puis difficile ( si j´avais commencé en expert tout de suite, je n´aurai pris que des raclées ! !!).
Pour conclure, je dirai donc : amusez-vous , quelque soit votre niveau, réussissez de belles actions, et surtout ne commencez pas à vouloir battre des record ( type : j´ai gagné 8-0 contre Milan alors je dois gagner au moins 10-0 contre le Real) parce que le jeu y perdrait beaucoup de son intérêt !