CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message a tous les 'petits joueurs'

mantchev
mantchev
Niveau 2
06 novembre 2002 à 12:36:27

dans les 3/4 des messages de ce forum concernant les ligues masters, vous jouez tous en mode normal ou difficile alors que ça n´a aucun interet.autant jouez a fifa si c´est pour planter 15 but par match et constituer votre équipe en moins d´une saison.le seul interet de pes 2 c´est le mode expert car il est difficile de monter en division superieur, il faut bcp de temps pour avoir une équipe de stars(c´est cher et on a pas beaucoup d´ argent)

en résumé,si vous voulez jouer a pes2 encore longtemps,arreté de faire les pucelles et passer a un vrai challenge

Madjer
Madjer
Niveau 6
06 novembre 2002 à 12:37:59

tiens mantchev encore toi?! tjs pas mort? dommage

bico3
bico3
Niveau 2
06 novembre 2002 à 12:39:10

Ouai creve et tai toi!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:39:28

tt le monde n ont pas le mm nivau , alors s ils veulent jouer en mode normal ca ne regarde k eux. et pour ta gouverne mm si les gens jouer en mode facile , pes2 restera loin devant fifa

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
06 novembre 2002 à 12:43:17

Alors ça c´est marrant : y´en a qui nous disent de jouer à Fifa, y´en a qui disent "t´es nul si tu fais pas 33 s au dribble Umbro", et maintenant y´en a qui me disent de ne pas jouer en dessous du mode expert. Franchement : jouez comme vous voulez et arrêtez de nous faire . ..

Je sais bien que j´ai 34 balais, mais y´en a quand même qu´ont des cerveaux dans ce forum, non ?

thecoco
thecoco
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:43:44

Je suis d´accord avec Mantchev, en ligue master il faut être en hard pour en chier comme il se doit sinon c´est du fifa.

mantchev
mantchev
Niveau 2
06 novembre 2002 à 12:43:45

pourquoi tant de haine envers moi.moi j´taime bien raba madjer.tient en parlant de ça je trouve dommage qu´il soit pas possible de mettre un but a pes comme tu le faisait si bien dans le temps.
tu voies de quoi je parle au moin?

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:43:45

moi je suis en "difficile" et g du mal en D3 alors le mode "expert" c pas pour demain.

thecoco
thecoco
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:45:54

Sûr qu´on joue comme on veut, faut pas être susceptible suite aux différentes critiques.

matao
matao
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:27:16

oui enfin tu en chies... pour monter en d2 je me suis taper quatre saisons mais apres c´etait a base de 5-0 par match. pas tres realiste tout ca

OM_Man83
OM_Man83
Niveau 5
06 novembre 2002 à 14:31:20

Chaque chose en son temps.............

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:04:55

Slt tlm

Chacun fait ce qu´il veut, mais c sur que c surement plus marrant en expert ( vu que g jamé essayé en dessous). Mais après une bonne dizaine d´heures d´entrainement, vous commencez à vous balader.

Allez ciao

enphest
enphest
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:41:05

moi je jou pour m´amuser , pas pour battre de records . .............

olivier9275
olivier9275
Niveau 4
03 janvier 2003 à 23:39:39

Perso, je ne joue pas à PES2 pour réussir des record. Je n´essaie pas de marquer le plus de but possible ( du style une action = un but), mais j´essaie avant tout de créer du jeu, du beau jeu ! !! J´essaie surtout de réussir de belles actions de jeu, peu importe si le ballon va au fond.

Je préfère m´amuser en réussisant plusieurs passes de suite, conclure par un beau centre et une belle reprise, avec un ballon qui passe à côté, plutôt que faire une banale action plein axe avec deux passes ridicules pour aller marquer tranquillement un but banal !

Et cela quelque soit le niveau ( même si, je l´admet, je joue généralement en mode expert). Mais je m´amusais autant quand je jouais en mode normal, puis difficile ( si j´avais commencé en expert tout de suite, je n´aurai pris que des raclées ! !!).

Pour conclure, je dirai donc : amusez-vous , quelque soit votre niveau, réussissez de belles actions, et surtout ne commencez pas à vouloir battre des record ( type : j´ai gagné 8-0 contre Milan alors je dois gagner au moins 10-0 contre le Real) parce que le jeu y perdrait beaucoup de son intérêt !

La vidéo du moment