CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ORIGINIE DE VOTRE PSEUDO ?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:44:30

Tiens au fait vivelent ! !!

Fais une petit Maj en y mettant toutes les significations ! !!

Moi j´en suis deja a 260 avec ce genre de topic parce que j´mettais des maj ^^!!!

NIKFIFA
NIKFIFA
Niveau 2
10 novembre 2002 à 16:48:27

up

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:56:11

arf

voila meme si c mon 2eme pseudo c juste parce que le mad veut se fair une belle maj ! !
alors moi ben vu que c´eatit haloween ben j´ai prit mon pseud Tidus0013 pi je l´ai transformé pour que ca fasse un coté sombdre avec dark pi un coté satanique avec 666 ! ! ! voila ! ! !
t content mad ? ? lol

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:56:42

arf scusez moi j´ai po fait expré de copier coller sa ! !mdr

astros4
astros4
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:47:41

Fan de baseball depuis 1987 et plus particulièrement de l´équipe des HOUSTON ASTROS. C´était aussi mon surnom quand je pratiquais ce sport (de 1987 à 1998).

joejuventus17
joejuventus17
Niveau 3
10 novembre 2002 à 18:50:34

joe parceque je m´appele joachim et juventus pcq c mon club prefere et 17 le numero de trezegol a la juve

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:15:31

up

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:09:12

up

StevieG
StevieG
Niveau 6
10 novembre 2002 à 21:15:46

ben moi stevie g c´est le surnom que donne les fans de liverpool a l´EXCEPTIONNEL STEVEN GERRARD. comme c´est mon joueur préféré ben voila...

toxicdogue
toxicdogue
Niveau 2
11 novembre 2002 à 19:58:08

nt

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:35:57

Je me suis amusais a rassembler toutes les explications de chacun sur leur pseudo, quelle pseudo trouvez vous le plus recherché et celui qui a la meilleur explication, moi je dis GPX.

-[raziel120] : moi c facile raziel pour le hero du jv soul reaver et 120 paske mon prenom c vincent et a l´envers 120 : )

[diouf] : moi j suis fan de diouf

-R9- : ba moi c facile c "logo" des chaussures de Ronaldo

07sheva : Sheva ---> SHEV = Shevchenko / A = Andrei

2t4d : 2 de tension 4e dimension(2t4d) pour vs servir

akheric : moi je kiffe AKHenaton le chanteur de rap marseillais mais par contre je kiffe PSG et sinon moi c eric
tu colles le tout
akheric

ASTROS4 : Fan de baseball depuis 1987 et plus particulièrement de l´équipe des HOUSTON ASTROS. C´était aussi mon surnom quand je pratiquais ce sport (de 1987 à 1998).

Batho: Supporter du PSG, gran fan de Bartholomew Ogbcèhe, surnommé Batho...

Batistuta : Batistuta, pas besoin de l´explique je crois, parce que sa fait 930 jours que je suis inscris avec ce pseudo et plein d´autre.PS:c´est le nom d´un clown je crois.

Blackdog : moi c tiré du manga Cowboy Bebop, pour ceux ki connaissent ^^

Cardetti : Lol magic Cardetti, moi je suis batistuta et je flaire toutes le futurs star et donc j´ai ete le premier a prendre cardetti..

Clement_13 : ben moi rien de plus simple c mon prenom et le jour de mon anniversaire

Dany-Melot : moi c parcke mon nom de famille c melot
et comme jsuis fan de olive et tom
jai pris le nom d´un joueur de l´equipe a mark landers et voila @+

Diskiant56 : moi c d breton (vive Lorient!!!) ça veut dire le fou !

DJBOUBOUL : Dj ===> pour le fun
bouboul===> mon pov pti cochon dinde ki est mort . . : ´-(

Doclaurent : Ben moi laurent mon prenom + doc car je fais medecine voilà

El-conejo : po compliké je suis fan du barça y del conejo saviola

El-torero : Moi tout simplement parce que je suis esp...vous l´aurez deviné non?!?

FASTLANE : UNE EMISISON

Geo_2 : moi aussi c juste le diminutif de mon prenom et le 2 c parce que qlqu´un a deja pris mon pseudo : (

GPX : au nouvel 2000 an tout bourré on s´est donne des surnom a la asterix, comme psychatrix pour mon cousin, piedcarrix pour notre buteur, et ils m´ont apellé grospenix pour... je te laisse deviner, ca s´est transforme avec le tps en gpx, qui me colle a la peau depuis 3 ans. ils ont meme fait des affiches avec un wanted et des foto de cette soiree comprometante.
sinon explique moi car moi aussi je né pas de reponses.

Grossemeche : bin moi j´ai une grosse meche qui tombe dans mes yeux

Ioros : Le mien Ioros cest létoile du sagittaire...

Issmania : Je n´avais pas encore PES kan je me suis inscrite !

Jacquet : Moi Jacquet c´est en référence à l´excellente marque de pain de mie biensûr...lol
Non Aimé biensûr! mais c´était pas dur à deviner.

Jafs : Jafs c le personnage qui vient chercher le butin avec son cargo spatial dans le jeu pc Independence War 2: Edge of chaos

Jdmorrison : james douglas morrison

Jrigoole : heu...moi je sais plus...
ah mais si...

jrigooooooooooooooooole ! ! !!!!!!!!!!!!!
: D

Joejuventus17 : joe parceque je m´appele joachim et juventus pcq c mon club prefere et 17 le numero de trezegol a la juve

KossCity : Titre du dernier album de Lord Ko ke j kiffe grave

Leboeuf : je croi ke jexplik meme po mon pseudo po la peine c a propo d´un joueur de mer**

Le_rital : au début je voulai prendre Benito (mon vrai prénom)mais ce pseudo était déjà pris alors vu ke mes potes mapel le rital g pris celui là

MaGiC-CarDeTTi : jvous laisse devinez : )

Manager34 : moi jai tous les jeux de l´entraineur 3, 99,2000,2001 des otres jeux de manager et cycling manager 1 et 2. Il etait normal ke je mapel manager 34 etant un hommage a mon département l´ herault

Matao : mat (abreviation de mathieu) melangé avec du lait

Mathscholes : moi math---mathieu scholes---joueur favori simple

Marcusg : C´est mon login

Mihaljubo : moi comme je suis yougoslave j´ai pris miha pour mihajlovic mon joueur preferer et ljubo pour ljuboja qui joue au racing vu ke jhabite strasbourg et qu´il est yougoslave

Mini-moi110 : moi j espere ke vous devnier kan mem
c AUSTIN POWERS- Dr D Enfer!!!!!!
je suis un gros fan!!
yeah baby

Moldo : Viorel Moldovan

Mos-one : Moi chui 1 fan de Blake et Mortimer,et dans 1 album("la machination voronov")ya 1 espion qui s´appelle mos-one.G trouvé le nom assez cool donc je l´ai pris comme pseudo.

mordr3d : mordr3d alias le chevalier qui a tué le Roi Arthur (avec un 3 parce que l´autre était déjà pris!)

OM_Man83 : Je suis pour l´OM et j´habite dans le Var (83). C´est tout!!!!

Oskitz : moi oskitz pour oskitz estefania 17 ans real sociedad ke jadore ! ! !

Ouir-de-plaisir : "Ouir de plaisir" pour prendre son pied grace a la Musique , Contrairement a Jouir de plaisir pour le sexe ( remarque il es bien lui mais trop facile )

Paulpive : moi je m´appelle Paul Piveteau donc paulpive

Philo-bédo : j´suis tres philosophe et encore + kan g fumé lol!

PSGenForce223 : Le PSGenForce je pense ke c assez compréhensible mais le 223 c tout con aussi, au départ g t juste PSGenForce mais g pas réservé mon pseudo, et ya un connarrd ki me la pris ensuite je suis devenu PSGenForce2, re un connarrs ki me le pike et en plus je crois kil ne s´en ait jamé servit, c t juste pour me faire chié!

Et au bout de la 3e fois g décidé de réservé mon pseudo et c jv.com ki ma proposé automatikement le 223 et g accepté.

Psgmatt : j´aime le PSG et je m´appele matt......

Ptolemee : Ca vient du grec ancien "pto" pour vieux et "lemee" pour con (prononcer ptolémé ou ne pas prononcer).

RobertoLarcos : bon moi je m´étais déjà exprimé sur ce sujet mais bon... donc en fait j´ai pas obtenu la license pour m´appeler R. Carlos (trop reuch).... alors histoire de pas me faire trainer en justice j´ai du faire quelque concessions

Ryosaeba15 : Ryo Saeba est le nom japonais de Nicky Larson le city hunter!
et 15 car c´est sur la version 1.5 ce counter strike que j´ai realise mon record de frag, mon best score pas encore battu....

SankaKruz : Bon je vais mettre ma petite touche perso a ce forum moi Sanka Kruz
Sanka pour un grand jamaicain qui possédé toujours un oeuf sur lui (le plus grand pilote de pouch car)
ET
Kruz pour Cruz (Santa Cruz)
ce qui fait Sanka Kruz (ça reste ressemblant)
bon merci pour votre comprehension a bientot

Seven-86 : Seven ca quelque rapport avec moi, le 7 c´est ma date de naissance, mais pas seulement...86 c´est mon année de naissance

Shevchenco : Moi c´est pas dur je suis fan de Shevchenco et voila.

Spotincubus : A la base, c´est juste "spot". En fait j´ai chopé mon dico d´anglais, et PAF, au hasard, mon doigt tombe sur "spot".
Le probleme c´est qu´il est souvent pris… ds les pubs aussi… le PMU, Bouygues… ça fait chier, surtout que ça fais environ 7 ans que je l´ai… j´aurais du le déposer : -)
Donc, pour le forum bah j´ai rajouté "incubus", un groupe de musique que j´adore. Et voila…
En plus ça sonne pas mal…

SNT08 : moi ca veut dire section nik tout(fan de ff) et 8 c mon chiffre fetiche.

StevieG : ben moi stevie g c´est le surnom que donne les fans de liverpool a l´EXCEPTIONNEL STEVEN GERRARD. comme c´est mon joueur préféré ben voila...

Tanthebest : BAH JE M APPELLE TAN C D ORIGINE VIET ET JE SUIS LE MEILLEUR........

Thecoco : J´aurais bien voulu prendre Kleid, ça serait allé très bien avec Philo-Bedo. Sinon thecoco car on m´appelait tjs comme çà quand j´était môme.

TheSayanbe : moi sayan =super guerrier (dessins anime jap)Be = Belgique enffet s est mon speudo Counter-Strike voila.

Tonyo460 : tonyo pour anthony mais vu qu´il y en avait 50 des tonyo sur les chat, j´ai mis le numéro de ma rue

Toxicdogue : toxic, car à l´époque du prmier album autocollant des simpsons, dont je suis fan, le mot toxic revanit souvent et dans un bon design.
Dogue, car je suis un fan du LOSC... ouaf.
Voilà, c´est un petit peu con, mais c´est comme ça

Vivelevent : La première c´est à l´époque ou je chattais je me prenais beaucoup de vent, et alors je chattais tout seul en chantant "vive le vent", oui je sais je suis bizarre mais je délirais.
Ensuite quand j´allais sur les forums de jeuxvideos.Com, je créé a chaque coup d´un topic au lieu de voir si il y en a avait deja un qui existait, je sais j´étais encore bete sur ce coup la.
Et donc mes topics se ramassait 0 messges, je me prenais un vent

zaperman
zaperman
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:37:11

pas d´expliquations a donner ! !!!!^^
Man>>>homme
Zaper>>>zapeur
Zaperman>>>L´homme zapeur, j´adore la télé ! !!!^^

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
11 novembre 2002 à 20:44:33

Fresh Prince Of Bel Air (Le Prince de Bel Air) et comme jhabite le 91 bah...

kokoo
kokoo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:47:39

moi c con mais bon:
Kan chuis arrivé, ces forums, ça ma plu, alors je voulais ecrire des mess de suite donc je me suis vite inscris..........je savais pas koi mettre........alors j´ai voulu mettre KOOKOO et la jé oublié un O (c con mé c vré) et HOP....kokoo est apparu!!!!! Et voilà, ça na rien avoir avec le joueur COCU même si je né rien contre lui mais bon.

LUBO
LUBO
Niveau 2
11 novembre 2002 à 20:56:57

Moi c´est lubo part rapport au joueur que j´adore : Lubomir moravcik ex joueur de l´ asse!!!

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
11 novembre 2002 à 20:58:38

dartagnan parce que je lui ressemble
et 182 pour blink

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:58:12

up

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:34:25

up

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:20:34

bah moi, ai-je besoin de le dire ?
raz pour les intimes ! ^^

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:21:58

les tirets sont le signe distinctif des habitués du forum foot !