CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barcelone les betes

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
05 novembre 2002 à 21:13:46

quelqun sait si Mendieta est preté ou acheter a Barcelone?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:15:04

un pret je crois

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
05 novembre 2002 à 21:16:08

avec option d´achat?

el-torero
el-torero
Niveau 9
05 novembre 2002 à 21:23:51

C´est un pret avec option d´achat mais Mendieta vu son importance va surement rester!!:) au cas ou il ne serait pas acheter ca serait ke la clause de liberation serait trop elevée!!
passer sur ce site
http://forum.aceboard.net/index.php?login=1704

ioros
ioros
Niveau 6
06 novembre 2002 à 12:08:37

LE BARCA C DE LA MERDE

VIVE LE REAL MADRID

Sir_reaper
Sir_reaper
Niveau 4
06 novembre 2002 à 12:10:38

Le real aussis c de la merde ! !!!!

Avec les meilleurs joueurs au mondes, il sont meme pas foutus de gagner ¨!!!!

LA HONTE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
06 novembre 2002 à 12:25:26

Sir_reaper, avant de dire une telle connerie informes toi. En ce moment au Real Raúl est malade avec une gastroentérite, Ronaldo est toujours en rodage et Zidane et Figo sont toujours blessés. J´ai rarement vu une équipe bien jouer si ses meilleurs joueurs sont malades ou blessés. Au mois de septembre quand ces joueurs étaient en forme le Real était invincible. Et puis tu as dû voir la Coupe du monde et ce qui c´est passé à la France avec Zidane et Pires blessés.

Sir_reaper
Sir_reaper
Niveau 4
06 novembre 2002 à 13:54:33

Tu te fous de moi ? ???

Ils sont blessé ? c´est que ca que tu as pus trouver comme excuse pour expliquer le catastrohpique debut de saison ? ??? ! !

Arrete de me faire marrer ! !!!!!

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
06 novembre 2002 à 20:49:33

Ce n´est pas une excuse c´est la dure réalité, informes toi sur des sites de presse sportive et tu vérras si Raúl n´est pas malade et si Figo et Zidane ne reviennent pas de blessure. Mais peut être que tu penses que les blessures n´affectent pas les joueurs, et qu´il n´y a jamais d´excuses pour un début de saison pas génial mais pas catastrophique non plus, on a gagné la supercoupe d´Europe, en championnat on est pas trop largués et en champions league on est qualifiés.Mais bon tu dois être trop exigent et tu es surement suporter d´un club parfait.

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:52:47

c un prêt

akheric
akheric
Niveau 3
06 novembre 2002 à 21:03:48

moi je dis real c trop fort paske ils ont une ekipe de feu et je vois bien une finale miln real en league des champions et je pense ke je ne dois pas etre le seul
et puis vous prenez pas la tete les gars peace

Sir_reaper
Sir_reaper
Niveau 4
07 novembre 2002 à 10:27:32

C con mais je supporte justement pas un club parfait au contraire, c pour bien cela que lorsque j´en vois sois disant un, je me demande bien pourquoi tout le monde le trouve aussi bon.

Et quand on voit justement ce qu´il font, on a le droit de se posser des quéstion. Et Zidane avait trop l´air blessé contre la Corogne c´ était meme un des meilleur sur le terrain. Et si il était si blessé que ca, pourquoi il ne mettre pas par exemple Morientes a la place de Ronaldo ? ??

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
07 novembre 2002 à 12:23:17

C´est vrai que Morientes devrait jouer tant que Ronaldo n´est pas pret, mais ça c´est l´entraineur qui décide.Et arracher un nul à La Corogne n´est pas un mauvais résultat d´ailleurs depuis ce match l´équipe va mieux, hier en coupe d´Espagne le Real a été s´imposer 0-4 à Oviedo.Mais avant La Corogne, ok contre Santander ils ont été mauvais, mais contre l´AEK, Villareal et la Roma il y avait trop de blessés pour bien jouer, et ça tu dois l´admettre même si tu détestes les grosses équipes.

pologolo
pologolo
Niveau 3
07 novembre 2002 à 13:04:51

c un pret mais barcelone c est de la merde allez L OL

el-torero
el-torero
Niveau 9
07 novembre 2002 à 16:07:33

c´est pas le meme niveau enrre l´OL et BArcelone trop fort le BARCA pour l´OL et faudrait passer le 1er tour deja lol avant de dire ke le Barca c´est de la merde!!!!!!!!

Et pour les autres est-ce ke vous avez creer des joueurs de barcelone 1993???avce Zubizaretta, bakero...etc ? ??
passez sur ce site
http://forum.aceboard.net/index.php?login=1704

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:39:29

A BAS LE REAL!!!!!!!!

bientot barca-real sa va etes un vestival barcelonais..........

el-torero
el-torero
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:58:37

VIVA BARCELONA!!!!!!!!!!!!
A MUERTE MAD....DE MIERDA!!!!

ALLez voir sur ce site si vous connaissez pas
http://www.boixosnois.com/e/index.shtml

ioros
ioros
Niveau 6
08 novembre 2002 à 10:04:59

Cest comme lanée passée, kand il y a eu les barça real vous les catalans vous dissiez on va vous éclater, etc.....etc....blablabla..... vous avez meme pas réussi a gagner aucun match et on a joué quattre matchs..... on vous a éclater 2-0 chez vous dans la ligue des champions on vous a éliminés et dans la ligue vous avez meme pas gagner.... et cette année vous avez les gros porc de Van gaal et vous aller vous faire enculer.... comme contre le Betis ou contre léquipe de troisieme division ki vous a éclaté 3 à 2...

la honte!!!!

viva madrid..

el-torero
el-torero
Niveau 9
08 novembre 2002 à 11:59:09

ahahah tu me fais marrer gros bouffon avec ton entraineur a balle 2!!!!!!
"de la foret" vous vous la peter un peu trop bande d´ enkuler de madrilene que je vous pisse a la raie!!!!!!!!
tuz me parel de honte???lol reflechi bien laquelle de ces 2 ekipe se paye le plus la honte?!?!?toi meme tu sais....
VIVA LOS BLAUGRANA ! !!!

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
08 novembre 2002 à 12:06:08

Ioros tu ne pourras jamais convertir nos rivaux du Barça, laisse les dire et être ce qu´ils ont toujours été: des grandes gueules comme leur président et entraineur, ne tombe pas dans leur jeu et comporte toi en seigneur comme un vrai suporter du Real. Tout ce que tu as écris ils le savent et c´est cette frustration et ce complexe d´infériorité par rapport à nous qui les rendent si agressifs et qui font qu´ils nous haïssent.

La vidéo du moment