Moi je suis hyper séduit par ce que ce club fait en ligue des champions ! Ils ont battu le Spartak Moscou tantôt et j´ai l´impression que c pas fini !
peek
Niveau 9
05 novembre 2002 à 20:41:28
pas besoin de creer deux foi le topique lol
Jafs
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:43:00
jv fait une faute d´haurtografe,alaur je lé reuhfè
trezegol17
Niveau 5
16 novembre 2002 à 21:19:45
opla! on remonte ce topic!! VIVE LE FC BALE!! DANS LE MM GROUPE KE LA JUVE EN +!!!!! IL EST TOUT EMU LE TIT ERGIC!!IL VA JOUER CONTRE L´EKIPE KI LA DECOUVERT ET CHEZ LA KEL IL RETOURNERA PEUT-ETRE EN FIN DE SAISON!!!
Dark-Sideral
Niveau 5
16 novembre 2002 à 21:27:00
je suis dégouté qu´aucun club français se soient qualifiés