Bienvenu, el Doctor Drake Rrrrramore ! !!!! (j´adore Joe Tribiani ds Friends, c mon préféré ! !!)
Pour tes tirs, déjà au départ pour t´entrainer, il te faut prendre un très bon attaquant ; entraine toi à jouer avec Schevchenko du Milan AC par exemple.
Ensuite il faut avoir une bonne position : si tu es dos au but, c plus difficile, de meme si tu tires en courant vite.
Ensuite il faut doser la puissance : si tu appuie peu de temps sur le bouton carré, tu auras un tir à ras de terre, couvent peu puissant ; si tu appuie à fond dessus, tu auras un tir puissant, mais qui risque de partir ds les tribunes si tu es prêt du but.
Le tout est de trouver le bon dosage.
Et comme on te l´a dit + haut, passe un bon moment à l´entrainement, avec 2 joueurs, pour apprendre à doser tes tirs sans opposition.
Une fois que tu as trouvé le bon dosage de puissance en fonction de la distance au but, tu pourras commencer à maitriser les la direction droite ou gauche.
Voila ! @+