CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment marquer des buts :(

drakeramore
drakeramore
Niveau 1
05 novembre 2002 à 18:50:08

Salut,
je dois être sacrément débile ou manchot.
Quand je lis le forum, vous êtes tous des bêtes, moi en 3* je prends que des patés...
Mais le plus chiant, c´est que depuis une semaine, je n´ai toujours pas marqué le moindre but ! !!
Aidez moi...
Je suis pas du tout habitué aux jeux vidéos, et à chanque fois que je tire ça passe 30 mètres au dessus.
Pourtant j´appuye très brièvement sur le carré...
J´ai pas du capter comment faire pour tirer comme il faut au but.
Merci pour votre aide.

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:51:57

ouah quelle pince...

serieusement . ..entraine toi avec l´entrainement

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
05 novembre 2002 à 18:53:36

ben apparement t´a pas joué au pes 1 donc met 1etoile et essaye comme ca : ) ou sinon fe comme dit olivier entraine toi ou joue contre des potes ! !! ou derniere alternative tu es trop nul et tu dois revendre pes2 pour fifa 2003 lol

drakeramore
drakeramore
Niveau 1
05 novembre 2002 à 18:53:43

Ben oui, mais là non plus ça rentre jamais...
Et quand, par hasard, ça veut bien quand même, je n´arrive pas à le refaire ou à comprendre pourquoi...
Bref, je commence à me faire chier.

bingo13
bingo13
Niveau 5
05 novembre 2002 à 18:54:29

si tu tires tout le temps tres brievement il est sur que le tir doit etre trop mou.Pour doser tes tirs entraine toi encore et encore , des que tu auras trouvé le timing , tu verras tu t eclateras (à noter que comme pes2 est une vraie simulation de football la durée de l appui sur carré dépend de la distance par rapport au but) bon jeu.

GuGGs
GuGGs
Niveau 7
05 novembre 2002 à 19:54:13

Ca pu le mito tout ca.C pas possible ou alors t grave

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
05 novembre 2002 à 20:23:37

t´es le docteur drake ramore de friends ? c´est bien ca ton pseudo?
Sinon fait le mode apprentissage de l´entrainement et apres fais entrainement en libre en enlevant le goal adverse (start, formation, start , tu va dans changer membre en verifiant que tu es bien dans la formation de droite et tu met le goal en gris, normalement c´est le seul en blanc dans la liste) puis fais des passes et des tirs, tu verra ca vient tout seul

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
05 novembre 2002 à 20:25:02

pourtant c si simplee de doser un tir...

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:29:19

Moi c mon premier PES et j´arrive à marquer.Difficilement je le reconnais,et je tiens le coup en 3 eme division.

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:42:45

vas dans le mode entrainement et fais toi des seances de tirs!
ca finira bien par venir...

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:45:06

vous avez vu l´om hier contre la france... trop fort le but de Belmadi

drakeramore
drakeramore
Niveau 1
06 novembre 2002 à 10:00:24

Ben non, je suis pas mitho... Quel intérêt de dire qu´on est nul... On est souvent mitho pour se vanter, pas pour se déscendre !

Sinon, oui, je suis Drake Ramore de Friends... Bravo, je peux te dire que depuis 4 ans que j´utilise ce pseudo vous n´êtes pas nombreux à avoir fait le lien.

J´ai fait comme vous avez dit : je suis passé en 1* et là ça va mieux, même un peu trop facile. Alors aujourd´hui, je vais tester en 2* pour progresser un peu.

Merci à tous.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:12:10

Bienvenu, el Doctor Drake Rrrrramore ! !!!! (j´adore Joe Tribiani ds Friends, c mon préféré ! !!)
Pour tes tirs, déjà au départ pour t´entrainer, il te faut prendre un très bon attaquant ; entraine toi à jouer avec Schevchenko du Milan AC par exemple.
Ensuite il faut avoir une bonne position : si tu es dos au but, c plus difficile, de meme si tu tires en courant vite.
Ensuite il faut doser la puissance : si tu appuie peu de temps sur le bouton carré, tu auras un tir à ras de terre, couvent peu puissant ; si tu appuie à fond dessus, tu auras un tir puissant, mais qui risque de partir ds les tribunes si tu es prêt du but.
Le tout est de trouver le bon dosage.
Et comme on te l´a dit + haut, passe un bon moment à l´entrainement, avec 2 joueurs, pour apprendre à doser tes tirs sans opposition.
Une fois que tu as trouvé le bon dosage de puissance en fonction de la distance au but, tu pourras commencer à maitriser les la direction droite ou gauche.
Voila ! @+

diskiant56
diskiant56
Niveau 3
06 novembre 2002 à 10:54:01

un moyen facile de marquer un but:
qd t face au gardien qui est sorti de son but,
tape sur la touche de tire puis sur la touche d´acceleration tout de suite apres ça fait une petite balle piquée au-dessus du gardien et GOAL ! !!

La vidéo du moment