CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup Franc facile

MagicSoccer
MagicSoccer
Niveau 2
04 novembre 2002 à 18:45:01

Les coups francs sont devenus vraiment facile à marquer et je trouve ça un peu mieux qu´avant ou c´etait quasi impossible.J´en marque 1 tous les 3 matches environ sans me vanter.Peut etre est ce du a ces murs qui ne sautent pas tout seuls,l´ordi oubli de le faire sauter qui sait . ..

akheric
akheric
Niveau 3
04 novembre 2002 à 18:51:37

c´est vrai que les coups francs sont devenus assez simple et que maintenant je marque assez souvent mais encore faut il avoir le tireur parce que si tu prends un vieu tireur accroche toi pour marquer par contre si tu prends recoba beckham ou zizou...
attention prepare tes larmes
mais bon je trouve ca un peu mieu par rapport au premier volet qui etait quasiment impossible a marquer et tu me diraas c pas mieu quand tu mets une lucarne avezdc beck beck???????
moi personellemnt je ne m´en plains pas

kokoo
kokoo
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:55:11

ça se marke plus facilement...........ouais.......comme a dit "akheric" si t´a les bons joueurs sinon...........

gregmarch
gregmarch
Niveau 5
04 novembre 2002 à 23:45:40

moi j´en ai encore jamais mis...

j´ai tappé l´angle avec Gullit, c´est tout

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
04 novembre 2002 à 23:49:28

Moi je trouve que c´est trop facile deja que dans PES 1 je cartonnais en Coup franc. pour l´instant dans PES 2 vu que j´ai fais une LM j´ai pas encore mis beaucoup de coup franc. Mais j´ai joué avec l´allemagne et j´ai ai mis une frappe de mul sous la barre avec Tarnath, coup franc de 37 metres. Il a plus de 90 en puissance de frappe ce gars cé une mulle.

A +

jeekay92
jeekay92
Niveau 1
05 novembre 2002 à 03:48:57

Les coup francs sont sympa mais qu´est ce qu´on fait comme barre..........

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
05 novembre 2002 à 10:07:22

Tarnat n´est pas dans l´equipe d´allemagne, jsute au bayern . ..

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
05 novembre 2002 à 10:23:32

hallucinant le nombre de barre transversales!!!!

Moi je les préféraient ds le 1, regarder le geste, a part pour beckham, kes ce kil est mal fé!!!

Kan tu brosse la balle, il tire kan meme avec le coup de pied alors kil devrait tirer avec l´intérieur!
moi je les trouvais bien plus jouissif ds pes1, tu en mettais un peu moins souvent mais meme au bout du 500e c t tjs le meme plaisir. ya pas un seul de mes cou franc ds le 1 dont je n´ai pa regardé le ralenti au mois deux fois!
Maintenant je zappe le ralenti!

dralnack
dralnack
Niveau 5
05 novembre 2002 à 10:26:12

Personnellement je trouve ca vraiment trop facile un taux pas loin des 100% de reussite sur coup franc ca deviens chiant, au moins dans le 1 j´en mettaisd mais c´etais pas quasiment a tout les coups de toute fa

dralnack
dralnack
Niveau 5
05 novembre 2002 à 10:27:17

de tout efcaon je trouve qu´ils l´ont vraiment rop fifatisé, des que tu as choppé le coup tu fais des 6-0 et compagnie c´est chiant apres un week acharné dessus je viens de l´abandonner trop simple des que tu as pris le coup !

-OM-
-OM-
Niveau 4
05 novembre 2002 à 16:57:15

que des myhos sur ce forum...!!!!!

copel
copel
Niveau 5
05 novembre 2002 à 17:12:12

c vrai que c + facile que dans pes mé de la a dire que dans pes c´etai impossible ya de la marge
C sur ke des kon tire avec beckham c tro simple ya meme plus d´interet c cadré a chaque foi quasiment

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:15:34

ben oui, et moi en 2 heures de temps je mettais 10-0 en 5* avec la Chine contre le Brésil !
Et hier j´ai fini ma LM avec 30 pts d´avance en D1 ; 120 buts marqués ; 1 encaissé (enfin c´était un CSC) et avec l´équipe de base...

Ouaaarrrrffffffff

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:16:47

dans pes jen mettais al apelle il suffit de prendre rivaldo schneider beeckam gigo rui costa etc etc c´etait super facile jccomprends po komment vous n=y arrivyez po . ..
peut ettre ke vous vouliez y mette trop deffet moi jnen mettai kasi jamais et ca rentrait 1 fois sur 2 ! !!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:17:40

alors toi aussi tu gagnais 10-0 en 5* ? ?????

thecoco
thecoco
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:18:05

Je suis d´accord avec dralnack, il est simple de marquer et je me considère pas du tout pour un pro.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:19:01

Framchement moi aussi je les est trouve vraiment tres tres facile.Je les mets quasiements tous en ligue master en exper avec Mostovoi,faut dire il a 91 en coup franc..

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:22:08

ben si tu fais 6-0 après un week end passé dessus c´est que t´es un pro de PES2, prêt à tailler ts les autres ds les tournois ! ...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:24:53

nan c vraiment po le cas pour moi ds pes2 alors ke ds pes1 jetai po movais a mon avis menfin a part mon frere javais ocun point de comparaison lol
alors ke ds pes2 ke jai ke depuis 2 jours . .. je suis po encore une bete lol