Et oui apres la belle double transversale rentrante, je me suis mangé un but pathetike lol
j´avais mis goya aux but ( un gardien prometant)
Bon , toute mon ekip est monter a l´atak, et un defenseur adverse degage la balle dans mon kamp ,
on se fait donc kontre ataké , et un joueur de parme, il court pour la recuperer , et il met un grand pont au gardien , il tire a ras terre pas fort, elle touche le poto gauche , un de mes defenseur arrive pour degagé, (almeyda) il recogne la balle sur le poto gauche , et mon gardien , ki avait plongé pour la prendre, se moange la balle dans son dos ki repars sur le poto droit, cette fois elle rentre...lol, sauvegarde direct lol