CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les plus magnifique !!! allez !

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:06:33

Salut j´ai créer ce topic pour que l´on partage nos buts les plus magnifiques, les plus idiots , bref ceux qui sortent de l´ordinaire avec une bonne description comme ca on pourra essayer de les refaires chez soi.
Je commence avec un but magnifique a moi.

Master league, je joue contre la fiorentina avec les vieux joueurs de merde.
Je fais une transversale depuis l´aile droite sur baroja coté gauche, raté evidemment, le gardien sort mais la balle est en dehors de la surface , il fait une tete, je controle avec ximenez au niveau de la surface de reparation collé a ligne de touche et frappe de demi volée, le ballon decolle haut dans le ciel et retombe dans la lucarne opposé a droite .
voila a vous maintenant.
postez vos reactions aux buts

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 novembre 2002 à 17:12:41

ce qui est marrant avec ce genre de topics c´est qu´il y a que la personne qui a marqué son but qui comprend ce qu´elle a écrit, pour les autres c´est plutot dur à comprendre pour pas dire relou....
du genre, je part seul de ma surface je centre en retrait sur un joueurs desaxés dans la moitié du terrain adverse juste au niveau de la ligne de touche qui controle et remet sur le N°10 au point de penalty qui pivote et talonne pour un joueur qui arrive lancé et ect ect ect......
et à la fin but bien sur.....on dirait presque du olive et tom (respect!).

le_rital
le_rital
Niveau 4
04 novembre 2002 à 17:13:34

moi j´en ai 2 de magnifiques dont 1 csc.
LM:avec milan récuperation rivaldo au mileu de terrain 2 défenseurs dans le vent décalage pour seedorf centre pour inzaghi seul au second poteau remise de la tete en retrait aux 18 metres et sheva me claque une reprise pleine lucarne opposé à la zizou en finale contre leverkusen.
Ligue internationale avec les classic argentins: centre de beckham sur la droite je récupere le ballon avec le dénomé ruggeri et il me fait un "superbe" controle exterieur gauche et je me suis mi une superbe lucarne contre mon camp.

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:15:07

Allez loyd fais un effort ma descriptipn etait pas difficile a comprendre!
resumé: coté gauche limite surface le goal fais une vielle tete , demi volée , paf lucarne opposée , bref un lob de 35 metre dans la lucarne.
Et toi t´en a pas un de but magnifique?

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:16:10

le rital , pas mal la reprise mais le csc devait etre splendide ! !

le_rital
le_rital
Niveau 4
04 novembre 2002 à 17:18:09

ah c sur un csc com ca j´en ai jamais vu 1 com ca meme à la télé.Tu as raison je dirai meme ke le but de sheva est presque moins beau ke le csc de ruggeri

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:20:05

c´est ce qu´il me semble mais malgre tout je reste sur mon but pout le moment!!

paulpive
paulpive
Niveau 7
04 novembre 2002 à 17:20:35

mon plus beau but :
frappe d´Olembé de l´angle de la surface ( gauche en regardant les buts ) . Le goal la devit, Dos Santos recupere le ballon sur l´aile droite, centre instantanément.
Fernandao est seul au point de penalty, met un ciseau dans la lucarne gauche

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 novembre 2002 à 17:22:45

non désoler Doc je marque que des buts de raclure....... c´est pire pour l´adversaire, le vieux but pourrie à la 89´ c´est ma spécialité..... c´est pour cela que je critiquais, que de la jalousie : -)!!!!!!

le_rital
le_rital
Niveau 4
04 novembre 2002 à 17:29:04

eh loyd les buts à la 89è ne t´inkiete pas ça arrive à tout le monde plus ke tu ne crois et kon me dise pas ke personne n´en a jamai pri un.
Je sui avec toi loyd

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 novembre 2002 à 17:37:53

quand c´est toi qui le marque ça va, mais l´inverse me fait bcp moins rire, c´est bizarre, comme quoi tout est relatif!!!!!!

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:25:41

bon et bien allez plus de buts. ca devait etre sympa le corner

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:17:47

Moi une fois et bien j´ai tire sur le goal et puis apres ma maman elle est arrive et je suis alle mange et j´ai laisse la console allumez et ensuite quand je suis revenue et bien j´ai vue que j´avais larque un but de mon goal...Je dit que de la merde mais c´est aussi comprehensible que les autres qui raconte leur but alors....

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
05 novembre 2002 à 11:20:38

up

nicolarf
nicolarf
Niveau 1
05 novembre 2002 à 22:08:18

Mon plus beau but par moi:
LM:mon but est a gauche.
Espinas au rond central fait une passe en profondeur en hauteur sur le coté gauche.Le ballon rebondi une premiere fois dans la surface adverse,Anelka se trouve face au goal qui sort de ses cages.Petite poussette de la tete(un peu a l´arrachée quand meme) le goal se jette et la boxe vers le point de penalty.Un defenseur adverse arrive tranquillement a la chute du ballon et la Ronaldo deboule,double le defenseur , tete plongée et but en pleine lucarne droite.
comme koi meme si c´est involontaire c´est sympa!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:11:53

Moi mon but de plus de 30 metre avec IORGa, le boss de boss, un centre venant de droite qui se loge en pleine lucarne. Vraiment marrant ce but.

A +

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
08 novembre 2002 à 17:05:59

up

jona_man
jona_man
Niveau 9
08 novembre 2002 à 17:09:39

avec Manchester United, contre-attaque lancée par phil Neville pour le magique David Beckham qui par comme une fusée sur le flan droit, une-deux avec Van Nistelrooy centre dans la foulée dans l´arc de cercle et magnifique ciseaux de Paul Scholes a demi-hauteur en plein dans le coin

MANCHESTER UNITED FOREVER