Avant de balancer n´importe koi en disant que je pose des question betes. Essaye de savoir pourkoi g poser cette kestion. En plus tu m´a l´air d´etre une personne intelligente omnipresente sur ce forum et tu dit des betises. si g poser cette kestions c ke dans le pes 1 on ne gagne pas d´argent kan on revend un joueur. deuxiemement g jamais revendu un joueur donc commen jaurai pu le savoir. et finalement merci kan meme pour ta reponse bete...
dinilson
Niveau 6
05 novembre 2002 à 13:11:18
up
havoc11
Niveau 2
05 novembre 2002 à 13:22:50
Avez vous deja vendu un joueur en ligue master? parce que personne ne me fait d´offres alors que j´ai des joueurs qui ne me servent plus a rien et j´ai presque plus de points et ma masse salariale est pa mal élevée, alors comment vendre un joueur?
jrigoole
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:30:56
Si tu es en cours de saison, le seul moyen est de suspendre le contrat du joueur. Mais ds ce cas tu devras payer en + des indemnités pour son départ, qui dépendent je crois de son salaire + du nbre de saison qui lui restent ds son contrat.
charles_bonjean
Niveau 2
05 novembre 2002 à 15:48:37
babangida est un bon ailier je l´ai fait jouer a gauche et y va bien il est tres rapide.
candid
Niveau 2
06 novembre 2002 à 23:51:51
je te remercie finalement je joue avec babandgida a droite et agaowa a gauche meme si a mon avis son pied droit et meilleur que son gauche bon je passe demain en D2 allors j´aurais sans doute les moyen de faire venir d´autre joueur qqun a essayez zenden, il es toujours aussi bon?
zorglub2
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:34:54
j´ai pris Milan et je pense que je vais craquer pour Ballack et Ronaldinho...