Je crois qu´il faut que tu gagnes la coupe Konami une fois, et après tu vas dans "Options" et tu peux débloquer les commentaires avec les vrais noms...mais même avec ça les commentaires sont tjrs aussi pourris ! !!! (perso je ne les mets pas, ils m´énervent trop ! ...)