milan ac 8eme tour premier 1 point d avance EQUIPE: Gardien:barthez def:maldini,nesta mil:rui costa , rivaldo,seedorf att:schevchenko,tomasson
francesco_totti
Niveau 4
22 novembre 2002 à 13:01:56
equipe: roma saison:3eme niveau:expert joueurs: buffon barthez campbell desailly roberto carlos hierro samuel cannavaro rivaldo beckham pires FRANCESCO TOTTI davids henry van nistelrooy owen batigoal vieri je suis 1er au classement devant leeds et le barca avec 13 points d´avance, bah c´est un peu normal avec les joueurs que j´ai achete
Korn236
Niveau 5
22 novembre 2002 à 13:12:06
4-4-2 Gar : Chilavert Def : Harte, Cannavaro, Ayala, Brown Mil : Savicevic, Ronaldinho, Recoba, Conceicao Att : Jardel, Koller
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:18:09
Niveau expert (2ème saison, D2) 352 Al Daleya Womé Onopko West Quinquena (Mokoena) Foé (Rica) Rebrov (Fadiga) J.Paulista Babangida Pauleta (Dalcorso)Mpenza
Jafs
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:18:13
salut tt le monde ! ca va ?
maxpes2
Niveau 1
22 novembre 2002 à 17:53:33
moi en mode difficile je suis en division 1 j ai gagné la D3 et la coupe mini j ai terminé 2ème en D2.J ai pas commencé la D1, je suis en periode de négocations. Equipe: tactique:3-5-2 goal:chilavert défenseurs:arce,thuram;novotny mileux defensif:davids,cellini milieu offensif:pele(he,he...) ailliers:espinas,burchet attaquant:koller(2.02m),stoikhov(debloquer dans mode umbro)ou chiesa. j ai la foirantina à+
VIVE PES ET LE PSG
nimenio
Niveau 1
22 novembre 2002 à 18:28:48
En mode normal -
Kiraly De La Cruz - Milinovic - Popescu - Diatta Obregon - Karpin Beckham - Asamoah Schevchenko - Diouf Champion D3 + Coupe + Meilleur buteur et passeur Champion D2 + Meilleur buteur et passeur Champion D1 + Coupe + Meilleur buteur et passeur
En mode Expert - (la misère) début de D3
Dida Valery - Popescu - Cisse - Ogun Cellini - Goor Kilbane - Sierra Les attaquants je sais plus mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Jafs
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:33:55
ca viendra fallait juste commencer par acheter un bon attaquant...
vivelevent
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:57:43
up
maRsOu-
Niveau 1
24 novembre 2002 à 12:46:06
Bon : La Corogne . Moitie de la 2emem divsion . 1er bien sur . NORMAL Equipe ! Goals : Smeichell et Chilavert Defenseurs : Alpay Ulises Contreras Suarez Bermudez Milieux def : Vussel Nersa Millieux lateraux : Robert Fadiga . Doni Asamoah Milieux offensifs : Aimar Attanquants : Olisadebe Zekman Diouf Rebrov
Sur ce + Jvous conseille Nersa : >
Jafs
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:53:38
up
HideNakata
Niveau 2
26 novembre 2002 à 12:06:24
EXPERT 2 EME TITRE CAMPION MASTER LIGUE EQUIPE COMPOSEE DE VIELLES GLOIRES ZOFF DOSSANTOS BARESI RIJKAARD AMOROS BECKENBAUER TIGANA GIRESSE PLATINI PELE MARADONA
yankeeom
Niveau 1
26 novembre 2002 à 12:59:27
Moi en facile j´ai l´om et je sui monté g gagné la coupe mini et g tou gagné sof un nul Mon équipe : ge jou en 3-5-2 Gardien:Runje Defenseur : leboeuf van buyten ecker milieu:perez dos santos celestini johansen fernandao attaquant:mpenza olisadebe chapuis bakayoko et tou les joueur de depar
j´ai modifier un nom de club pour jouer avec le FC Brugge,tactique 3-4-3 avec 2 millieu lateral offensif
voici mon équipe, gardien, Dida et chilavert. défence, comme libero lakka(cameroun) sur les flancs , rhemer(allamagne),gamarra paraguay,song(nigeria). millieu défensif fadiga(senegal). millieu offensif totti ou cellini. millieu lateral droit denilson(brezil). millieu lateral gauche E.Mpenza(belgique). attaquant droit schevchenco(ukrene). attaquant gauche babandiga(nigeria). centre avant olisadebe(pologne) ou vanlistelroy(hollande). palmares 1 titre en D3. 2eme en D2. 1 coupe master D1. 1 titre en D1.