Comment peut on faire pour avoir en commentaire les noms des equipes ? merci d avance pour vos reponses
peek
Niveau 9
03 novembre 2002 à 16:11:17
gagner la konami cup
dams113
Niveau 5
03 novembre 2002 à 16:13:14
et ensuite il y a quelque chose a faire en particulier
peek
Niveau 9
03 novembre 2002 à 16:14:37
Oui, tu vas ds le menu pour transformer les equies et la tu pourra changer le nom de l´equipe qui est prononcer pendant les match. P.es pour March, c´est Inter de Milan