ou t as vu que fifa etait une simulation??? c est encore arcade mais ca se raproche tres tres tres legerement de la simulation, c est un bon jeu . mais ca ne serat jamais a la hauteur d un winning et d un pes , attend que konami s achette des licenses . et fifa serat definitivement oublier