Dans le mode amical sur l´ecran de selection des equipes. Il y a dans le coin gauche en haut de l´ecran, 32 cases avec des points d´interrogations.Est-ce les clubs ?Comment les debloquer ?
PS : j´ai la version PS ONE
Merci de me repondre
repondez sil vou plai
je sui dans le meme cas