Au début du jeu il y a quelques erreurs dans les équipes de club (ex ronaldo devrait etre au real)donc je voudrais savoir s´il est possible de les modifier pour pouvoir y jouer en match amical sans faire la ligue master.
UP
alors personne ne veut m´aider?