CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** TOUT LES GESTES TECHINQUES ***

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:00:59

Après avoir pas mal joué à PES 2 et essayer pas mal de dribbles et gestes techniques, je met dans ce topic tout ce que j´ai trouvé moi même ou sur ce forum, ou bien encore dans le manuel que certains ne doivent pas lire :

• Dribbles ***

- Appuyer sur L1 plusieurs fois

- Appuyer 2 fois sur R2

- Faire haut gauche ou droite ou bien bas puis gacuhe ou droite, pour faire un double contact.

- Faites carré puis croix pour faire une feinte de tir, cette feinte marche aussi avec rond puis croix

- R2 + direction perpidenculaire a votre course, et cela fera une feinte de corps

- Appuyer sur R1 et R2 et changer de direction, si c´est bien réaliser vous pouvez faire un grand pont

- Maintenir la touche R1 et faire avant 2 fois permet de pousser le ballon et d´accélérer

• * Gestes techniques ****

Lors qu´une passe courte arrive sur vous appuyer sur R1 et le joueur laissera passer la balle entre ces jambes

Appuer sur R2 lorsque un adversaire tacle et le joeur passera par dessus

Lorque le balle arrive appuyer sur R1 pour la lever, moi personnelement j´y arrive pas.

• ** Tirs *********

Pour lober il y a deux façons :
- L1 + carré
- Charger la jauge de tir avec carré puis appuyer sur R1 pour effectuer un lob, c´est plus une balle piquée qu´un lob

• ******Passes manuelles ****

- il faut effectuer une legere pression sur le joystick droit pour effectuer une passe courte.

- Mais aussi on peut faire des passes manuelles longues en maintenant L1 et en poussant le joystick droit dans la direction voulue, une jauge s´affichera, idéale pour faire des centres précis, mais dur à effectuer aussi.

Voila c´est à peu près tout ce que je connais et donc si vosu connaissez d´autres techniques, mettez les ici.

A plus

ralot
ralot
Niveau 2
02 novembre 2002 à 18:16:24

Pour faire des retournés t as des astuces ?

Godo
Godo
Niveau 7
02 novembre 2002 à 18:32:24

sympa les trucs techniques
pour le retourne, sur un centre quand le joueur va prendre le ballon a la tetetu avance et reviensen te metten dos o but, apres sa depend de la hauteur du ballon

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:44:10

Je remonte le topic car j´aimerais bien que d´autre personnes mettent les petites astuces de jeu.

A +

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
03 novembre 2002 à 10:05:13

c´est clair faut upper ce topic

arteta9201
arteta9201
Niveau 6
03 novembre 2002 à 10:07:28

pour faire un passement de jambe pendant une semi course en R2 appuyer sur L2

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
03 novembre 2002 à 11:52:09

remontons ce topic

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:56:31

Aller on remonte le topic

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:17:07

slt tu pourrais continuer à mettre les techniques sur mon forum DRIBBLES ET GESTES svp ? ?? merci

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:38:14

Aller on remonte ce topic marre de fifa 2003.

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:05:36

hihi ouè

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:56:59

up

clotairetbr
clotairetbr
Niveau 6
07 novembre 2002 à 08:46:22

up

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
07 novembre 2002 à 09:32:23

pour s´arreter net lors d´une course avec R2: laché les touches directionnelles et appuyer sur R1. Le joueur mettra le pied sur le ballon.
Très utile pour temporiser ou destabilisé l´adeversaire qui s´attend à un crochet.
Ainsi on peut par exemple courir avec R2, s´arreter net et repartir tout de suite dans la meme direction. Réalisé assez vite c assez efficace.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:05:15

up

el-torero
el-torero
Niveau 9
10 novembre 2002 à 19:30:11

up

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:41:11

up

simu_
simu_
Niveau 6
13 novembre 2002 à 09:34:10

Après avoir pas mal joué à PES 2 et essayer pas mal de dribbles et gestes techniques, je met dans ce topic tout ce que j´ai trouvé moi même ou sur ce forum, ou bien encore dans le manuel que certains ne doivent pas lire :

• Dribbles ***

- Appuyer sur L1 plusieurs fois

- Appuyer 2 fois sur R2

- Faire haut gauche ou droite ou bien bas puis gacuhe ou droite, pour faire un double contact.

- Faites carré puis croix pour faire une feinte de tir, cette feinte marche aussi avec rond puis croix

- R2 + direction perpidenculaire a votre course, et cela fera une feinte de corps

- Appuyer sur R1 et R2 et changer de direction, si c´est bien réaliser vous pouvez faire un grand pont

- Maintenir la touche R1 et faire avant 2 fois permet de pousser le ballon et d´accélérer

• * Gestes techniques ****

Lors qu´une passe courte arrive sur vous appuyer sur R1 et le joueur laissera passer la balle entre ces jambes

Appuer sur R2 lorsque un adversaire tacle et le joeur passera par dessus

Lorque le balle arrive appuyer sur R1 pour la lever, moi personnelement j´y arrive pas.

• ** Tirs *********

Pour lober il y a deux façons :
- L1 + carré
- Charger la jauge de tir avec carré puis appuyer sur R1 pour effectuer un lob, c´est plus une balle piquée qu´un lob

• ******Passes manuelles ****

- il faut effectuer une legere pression sur le joystick droit pour effectuer une passe courte.

- Mais aussi on peut faire des passes manuelles longues en maintenant L1 et en poussant le joystick droit dans la direction voulue, une jauge s´affichera, idéale pour faire des centres précis, mais dur à effectuer aussi.

Voila c´est à peu près tout ce que je connais et donc si vosu connaissez d´autres techniques, mettez les ici.

A plus

PRODEPES2
PRODEPES2
Niveau 2
13 novembre 2002 à 11:10:17

pour la retourner faire appuyer 2 fois sur lacroix dans le sens inverse du but avant d´apuyer sur le carre. faite le en avance pour que le geste soit cadré. c pas facile. depuis que j´ai pes2 j´en ai fait qu´une petite dizaine en entrainement et deux ou trois en match.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:38:38

On remonte le topic, y a plein de trucs nouveaux dedans.

A +