Après avoir pas mal joué à PES 2 et essayer pas mal de dribbles et gestes techniques, je met dans ce topic tout ce que j´ai trouvé moi même ou sur ce forum, ou bien encore dans le manuel que certains ne doivent pas lire :
- Appuyer sur L1 plusieurs fois
- Appuyer 2 fois sur R2
- Faire haut gauche ou droite ou bien bas puis gacuhe ou droite, pour faire un double contact.
- Faites carré puis croix pour faire une feinte de tir, cette feinte marche aussi avec rond puis croix
- R2 + direction perpidenculaire a votre course, et cela fera une feinte de corps
- Appuyer sur R1 et R2 et changer de direction, si c´est bien réaliser vous pouvez faire un grand pont
- Maintenir la touche R1 et faire avant 2 fois permet de pousser le ballon et d´accélérer
Lors qu´une passe courte arrive sur vous appuyer sur R1 et le joueur laissera passer la balle entre ces jambes
Appuer sur R2 lorsque un adversaire tacle et le joeur passera par dessus
Lorque le balle arrive appuyer sur R1 pour la lever, moi personnelement j´y arrive pas.
Pour lober il y a deux façons :
- L1 + carré
- Charger la jauge de tir avec carré puis appuyer sur R1 pour effectuer un lob, c´est plus une balle piquée qu´un lob
- ******Passes manuelles ****
- il faut effectuer une legere pression sur le joystick droit pour effectuer une passe courte.
- Mais aussi on peut faire des passes manuelles longues en maintenant L1 et en poussant le joystick droit dans la direction voulue, une jauge s´affichera, idéale pour faire des centres précis, mais dur à effectuer aussi.
Voila c´est à peu près tout ce que je connais et donc si vosu connaissez d´autres techniques, mettez les ici.
A plus