Est ce que quelqu´1 peut me dire comment on met 1 coup franc?G tout essayé:entrainement,dosage du tir en appuyant sur haut ou bas + 1 direction(genre diagonale haut/gauche ou bas/droite)mais a chaque fois soit ch´tape dans le mur,soit ch´fous a coté(pourtant croyez moi je me suis entrainé que ce soit pes1 ou pes2).Quelqu´1 pourrait me donner des conseils,svp? Est ce qu´on peut brosser les coups francs?Et les tirs en general peuvent ils etre brossés également? L2 et R2 servent a autre chose qu´a appliquer les strategies et les orientations(offensives et defensives?
sango62
Niveau 7
02 novembre 2002 à 12:08:46
il fo que tu essaye de bien doser pour passer au dessus du mur et ne pas etre trop haut il fo que la barre de puissance soit aux environ du centre de cette barre (y´a un petit trait a cette endroit
mos-one
Niveau 7
02 novembre 2002 à 12:22:13
T´en a deja mis 1 toi? Moi la seule fois ou j´en ai mis 1,g appuyé a fond sur o + haut(bouton de centre)plein axe a 25m avec Roberto Carlos et je l´ai foutu pleine lucarne.Mais n´a rien a voir avec la technique officiel dc jamais de coup franc subtil.
sango62
Niveau 7
02 novembre 2002 à 12:27:24
c vrai que c pas facile a bien placer les coup franc mais fais des entrainement avec la cible dans les entrainement umbro tu va voir c super mais fo donner des effet a ton ballon en restant appuyé a gauche ou a droite ensuite ca depend de la capacité a ton joueur de tirer les coup franc
Blackdog
Niveau 12
02 novembre 2002 à 12:53:50
moi j´en ai mit de 28m avec Beckham
Romario2
Niveau 4
02 novembre 2002 à 12:57:27
Moi jen ai mis au moin 30 avec Beckam,une vingtaine avec roberto carlos et quelque un avec ronaldinho
Blackdog
Niveau 12
02 novembre 2002 à 12:57:36
en pleine lucarne et il etait un peu vers la droite ^^
Niclouds
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:58:36
vous allez peut etre pas me croire mais j´en ai mis un de 45m le long de la ligne de touche avec attention franck leboeuf en fait ct a l´entrainement le ballon est arrive pre de la lucarne le gardien qui avait eu tout le temps de se placer saute prends la balle et retombe dans les buts.voila c pas tres beau mais c m´on record sinon c pas tres complique de mettre des coups francs des 25m avec roberto carlos beck ou zidane
Niclouds
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:00:49
moi je frappe a l´ooposée de la ou est le goal en contournant le mur avec l´effet(j´essaie d´avoir la lucarne et je donne de la puissance avec haut.(les goals n´arretent jamais mes frappes^^elles arrivent soit dans les buts le mur la transversale ou dehors mais jamais le goal^^)
youtethemassif
Niveau 1
02 novembre 2002 à 13:07:13
bon c´pas pour me la raconte mais en 2 matchs j´en ai mis 3. et j´en mais regulierement d´autre tous les 4, 5 matchs en mode expert. bon ma methode est la suivante: j´appuie une petite fois sur carré tout de suite apres je rappuie encore apres et si c´est vers le milieux et que c´ bien placé ca fait mouche presque tout le temps. il ma fallut tout un pro evolution soccer n°1 pour etre o point dans le n°2. bon courage
boby_6
Niveau 6
02 novembre 2002 à 14:11:48
si tu veuc marquer des coups francs, rien de + simple ! !!!
qud tu es prets de la surface : 18 - 25 :
vise entre deux joueurs, cad il y a toujours un trou entre leur tete !
ensuite, appui sur le carré juqua la moitié de la barre et hop c le but !
Gambitw
Niveau 7
02 novembre 2002 à 14:52:22
lol on s´en fout des coups francs à 18 _ 25 m ils sont simples à marquer, c´est ceux à 33m et au delà qui ne sont pas possible d´inscrire