j´aime pas forcement chelsea (je suis plutot red), mais je suis allé a stamford bridge cet ete, et ca m´a impressionné, c´etait le premier stade anglais dans lequel je rentrais....
le truc c´est ke c´etait en plein ete, donc pas de match, donc le stade etait vide comme la tete a jean-pascal!!!! c´est dire a kel point y´avait personne...