pas mal de chose ont changé de we6 a pes2,genre dans pes2 tu peux faire bouger ton mec ou tu veux sans qu´il aille forcément sur le ballon et ca c´est bien mais du coup on a l´impression que les joueur glisse sur la pelouse,autre truc moins bien,les centres,ils ne sont plus aussi secs,ils lèvent le ballon beaucoup trop haut et c´est dommage,pour le reste il y a des trucs pas mal genre moins de fautes car dans we6 ca me broutes ya des fautes et des cartons a foison.
mais dans l´ensemble je trouve finallement we6 mieux mais je n´ai joué a pes2 que quelques heures donc je ne peux faire une comparaison des plus objectives,c´est simplement mon avis.quand je vois le temps qu´ils mettent a nous sortir un jeu de l´europe au japon,plusieurs mois pour pas dire une demi année tout ca pour se retrouver avec des équipes identiques,des noms des continents hors européens comme roberto charlo et autre sardine zidane(j´exagère a peine) et des équuipes de ligue master inventées ou il faut débloquer les vrai noms,on se croirai dans un jeu arcade,la simulation c´est le proche du vrai...a we6 on avait les vrai nom d´équipes et de joueurs au bout de un moi de la sortie au japon grace a un ptit patch de rapsody...(mais j´insiste en disant que ca n´engage que moi)