j´en etai sure schevchenko est devant ds le jeu c´est un monstre de rapidité , controle de balle , couverture , frappe ! !! enfin ya pas que ds le jeu meme trop fort ce type ! !!
k-libre69
Niveau 9
02 novembre 2002 à 16:34:12
Babangida Rebrov Raul
tieco29
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:43:00
Pour mettre tout le monde d´accord, voici le classement si l´on additionne les points de capacité : Recoba Henry Larsson Schevtchenko Bergkamp Batistuta Chiesa Vieri Kewell Amoroso Beschastnykh Raul Di Vaio Crespo Van Nistelroy Trezeguet Del Piero Claudio Lopez Solskjaër Neuville Giggs Pizarro Tomasson Pizzaro Kluivert Wiltord Salas El Hadji Diouf Saviola Elber M´Boma Kanu Nuno Gomez Sand Owen Santa Cruz Montella Hakan Sukur Overmars Ronaldo York Mbo Mpenza Angel F. Inzaghi Kaviedes Robert Hasselbaink Emile Mpenza Diego Tristan Delgado Viduka Pauleta Ronaldinho Dugarry Edilson Blanco Delvecchio Dario Silva Morientes Boksic Asprilla Olisadebe McCarthy Anelka Denilson
k-libre69
Niveau 9
02 novembre 2002 à 16:45:24
REBROV!!! il est ou?????????
tieco29
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:54:20
Je dois effectivement le rajouter, comme d´autres, mais ce n´est pas le top !
lerusse
Niveau 7
02 novembre 2002 à 16:55:05
Moi c Shev et Beschastnick
LE BLOCK DE L´EST EN FORCE
zaperman
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:21:47
lol tieco, je pense pas que ca serve ton petit classement, puisque comme je l´ai deja dit, les meilleurs de ce classements ne sont pas forcement les meilleurs quand on joue avec...enfin on se l´ai deja dit ca ! !!!!^^
diegotristan
Niveau 7
02 novembre 2002 à 22:18:50
vieri est san conteste le meilleur il a une accélération fulgurante
Bon euh, les gars qui n´uy connaisse rien ca suffit.. Alors deja le truc d´ajouter tout les points c´est n importe quoi. Ronaldo est sasn aucun doute le meilleur joueur du jeu, et henry merite largement ses notes ( meileur buteur premier ligue...) De plus ce jeu a ete fait avant la coupe du monde ! Alors arrter de dire n imp.. conseil: jouer en 4-4-2 diamant et atanquant un vif et petit et un grand et physique ; )
The-SnipCoOL
Niveau 1
03 novembre 2002 à 16:30:03
Pour Tieco :
Tu les a additionnés toi même les points de capacités? Et as tu pensé à ajouter les étoiles de capacités? Quand on entraine un joueur prometteur, 1 étoile = 25 points de capacités.
Jafs
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:25:42
heu et Emile MPenza personne n´y a apensé
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:30:16
le meilleru buteur ? ?? henrik larsson c tout ! !! et le attakant prefere ? emile mpenza lol