pestwo excuse moi mais le championnat de russie et le championnat des pays bas ne sont pas bcp plus relevée que le championnat se belgique et que dire du championnat de turquie faut pas rigolé moi je dis rsc anderlecht aurait merité d avoir sa place dans ce jeu et que dire de l equipe national belge c est un des pays qui a le plus participé a la coupe du monde.(je ne suis pas supporter de anderlecht).merci