héééé alors là lol anderlecht seloigne du titre bordel lol enfin bruges laura et finalement chuis po meco,ntent pour eux ! !!
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:13:16
moi aussi jm bien le cercle et Liège
Angelraph
Niveau 8
06 novembre 2002 à 21:14:27
peek, c vrai c plutot cool , pourtant je fais souvent rire quand je dis que je suis supporter du cercle mais bon c pas grave
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:14:56
jafs le rfcl ou le standard ? ??moi chuis un fan du rfc liege mais je deteste le standard dailleur si ya un supporter assidu de liege komme moi fais un signe lol ! !! hé peek tes là ? ??
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:15:32
T´en fait pas angelraph quand je dit que j´aime le cercle il me regarde comme pour dire ´il est fou ce type´ lol.
moreira-
Niveau 2
06 novembre 2002 à 21:16:06
Jafs demain je te mets tout les stats car j´ai prete le jeu demain tu les aura vive lev standard
Angelraph
Niveau 8
06 novembre 2002 à 21:16:34
peek, je comprends ca
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:16:36
moreira, tu va souvent voir le standard
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:16:44
toute ma famille est pour Liège mais moi jv une petite préf pour le standard,mais avec la direction de merde qu´ils ont !
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:19:39
peeeeeeeeeeeeeeeeekk *pfiou pfiou* lol ava grannnnnnnd ? ?? bonne idée ton topic forum belge lol
kriek_bellevue
Niveau 5
06 novembre 2002 à 21:19:56
C vrai qu´il faudrait au moins 1 club belge dans le prochain pro evolution mais bon... En attendant j´espere que Waseige va revenir sauver le sporting car lanterne rouge ca pue! Bon allez CHARLEROI, en remonte en UEFA ! !
moreira-
Niveau 2
06 novembre 2002 à 21:19:58
Je vais voir tous les match a domicile et qqu a l´ext
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:22:51
Ca serait bien Waseige a charleroi
Angelraph
Niveau 8
07 novembre 2002 à 17:17:05
il terriblement calme ici
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:33:58
tcheu dpis le forim de peek on parle plus ici lol on peux aprler sur les 2 si vous voulez mais bon . .. ca iske detre dur lol
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:34:31
tcheu dpis le forim de peek on parle plus ici lol on peux aprler sur les 2 si vous voulez mais bon . .. ca iske detre dur lol
peek
Niveau 9
14 novembre 2002 à 19:24:06
up.
Salut Oskitz ca va??
Bruges pas fameux hein.
Oskitz
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:41:44
peek nan en effet meme tres tres tres decevant lol jpropose kon parle sur ton forum ca serait po mieux ?