CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk po de clubs belges : MARRE !!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:13:03

héééé alors là lol anderlecht seloigne du titre bordel lol
enfin bruges laura et finalement chuis po meco,ntent pour eux ! !!

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:13:16

moi aussi jm bien le cercle et Liège

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
06 novembre 2002 à 21:14:27

peek, c vrai c plutot cool , pourtant je fais souvent rire quand je dis que je suis supporter du cercle mais bon c pas grave

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:14:56

jafs le rfcl ou le standard ? ??moi chuis un fan du rfc liege mais je deteste le standard dailleur si ya un supporter assidu de liege komme moi fais un signe lol ! !!
hé peek tes là ? ??

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:15:32

T´en fait pas angelraph quand je dit que j´aime le cercle il me regarde comme pour dire ´il est fou ce type´ lol.

moreira-
moreira-
Niveau 2
06 novembre 2002 à 21:16:06

Jafs demain je te mets tout les stats car j´ai prete le jeu demain tu les aura vive lev standard

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
06 novembre 2002 à 21:16:34

peek, je comprends ca

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:16:36

moreira, tu va souvent voir le standard

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:16:44

toute ma famille est pour Liège mais moi jv une petite préf pour le standard,mais avec la direction de merde qu´ils ont !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:19:39

peeeeeeeeeeeeeeeeekk *pfiou pfiou* lol
ava grannnnnnnd ? ??
bonne idée ton topic forum belge lol

kriek_bellevue
kriek_bellevue
Niveau 5
06 novembre 2002 à 21:19:56

C vrai qu´il faudrait au moins 1 club belge dans le prochain pro evolution mais bon...
En attendant j´espere que Waseige va revenir sauver le sporting car lanterne rouge ca pue!
Bon allez CHARLEROI, en remonte en UEFA ! !

moreira-
moreira-
Niveau 2
06 novembre 2002 à 21:19:58

Je vais voir tous les match a domicile et qqu a l´ext

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:22:51

Ca serait bien Waseige a charleroi

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
07 novembre 2002 à 17:17:05

il terriblement calme ici

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:33:58

tcheu dpis le forim de peek on parle plus ici lol on peux aprler sur les 2 si vous voulez mais bon . .. ca iske detre dur lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:34:31

tcheu dpis le forim de peek on parle plus ici lol on peux aprler sur les 2 si vous voulez mais bon . .. ca iske detre dur lol

peek
peek
Niveau 9
14 novembre 2002 à 19:24:06

up.

Salut Oskitz ca va??

Bruges pas fameux hein.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:41:44

peek nan en effet meme tres tres tres decevant lol jpropose kon parle sur ton forum ca serait po mieux ?

peek
peek
Niveau 9
14 novembre 2002 à 19:46:58

ok

peek
peek
Niveau 9
15 novembre 2002 à 17:43:33

up

La vidéo du moment