c vrai gaetant moi jorais bien vu un club belge menfin ptetre pourla prochaine fois hein ! !!
chris61
Niveau 4
06 novembre 2002 à 15:30:39
vive charleroi ! !!!
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:31:28
chris lol mais charleroi ces temps ci c pus trop ca hein lol ; -$
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:26:19
Pourquoi pas d equipe Belge: c est tout simplement parce que le championnat belge n a pas les memes reputations que le championnat Espagnole Anglais Francais Italien et Allemand voila pourquoi
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:15:43
je sais mais il suffisait aux developeurs de matter la ligue des champions . .. (hambourg et aston villa jles vois nulle part) alors k´anderlecht a fait 2 bonnes annés en lc et vont y rtourner plus fort ke jamais lan prochain lol(enfin on peu rever lol . ..) je suis sur ke aneerlecht en pleine forme atomise hambourg ou lolympiakos (ne mdis po ke ce championnat a une bocoup plus grande reput ke le notre hein . ..
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 17:17:45
je voulais dire que le championnat Belge est plus facile que celui de l Espagne Italie.... j ai pas dit ques les clubs belges etaient nuls
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:21:25
ca jdis po le contraire komme je lai dit plus haut ya bocoup dekipe ki ne devraient po avoir leur place en d1 belge masi aloirs faudrait faire comme en norvege une division a 12 ekipes lol
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:23:33
le championnat est facile parce ke il est surmonté par 2 ekipes (bruges et anderlecht . ..) le reste se tien car ils sont vraiment tres tres movais . .. malheureusement pour nous lol mais bon je ne suis meme plus les matchs des otres ekipes je fais plus attention ka anderlecht . ..
Doclaurent
Niveau 6
06 novembre 2002 à 17:48:12
allez faire un "LOTO FOOT" dans le topic loto foot y´a la grille de la 14 eme journée de L1 et celle des match italiens de ce soir, les resultats sont annoncé apres dans un nouveau topic donc pas besoin de chercher pour savoir si vous avez gagné! Ca sera sympa et en plus on grimpe dans les forums comme ca ! !
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:14:06
Salut Oskitz,
Dommage on s´est encore loupé. Comment sais tu mon age? lol
Repond moi si t´es la.
BRUGES SERA CHAMPION ENFIN!!!
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:20:05
J´ai compris.. Il faut cliquer sur le point d´interro pour avoir plus d´info concernant une personne. C´est depuis quand?
-superpippo-
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:00:21
je suis dac il pourait mettre une ekipe suisse au moin avec le FCBale, 2 eme ds le groupe de la mort , (valence,liverpool,spartak)
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:22:48
Oskitz,
T´es la?
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:26:56
NEWS
Etienne Delangre viré du poste d´entraîneur de Charleroi
Marc Wilmots a une blessure qui pourrait lui contraindre d´abandonner sa carrière
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:28:54
Jafs,
Tu sais qui va remplacer Delangre??
Wilmots dommage que ca doit se terminer ainsi. C´est surtout grace a lui qu´on a fait une bonne coupe du monde.
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:29:46
heu c l´entraîneur adjoint et l´entraîneur des - de 21 ans
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:32:43
Jafs,
t´es supporter de Charleroi? Vaudrait mieux pas pour l´istant lol
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:35:53
je suis supporter du standard (no comment...) et de Genk.
J´habite près de Durbuy !
kirby67
Niveau 3
06 novembre 2002 à 20:37:37
C´est vrai vu ce que fait liège et lyon et lens!!!!!!MERDE!!!!!!!!!
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:40:23
Jafs,
J´habite en Flandre et j´adore le cercle de bruges. tu connais. T´as ete voir des match du standard cette annee. Pas fameux du tout hein. lol