CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk po de clubs belges : MARRE !!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:28:32

c vrai gaetant moi jorais bien vu un club belge menfin ptetre pourla prochaine fois hein ! !!

chris61
chris61
Niveau 4
06 novembre 2002 à 15:30:39

vive charleroi ! !!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:31:28

chris lol mais charleroi ces temps ci c pus trop ca hein lol ; -$

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:26:19

Pourquoi pas d equipe Belge: c est tout simplement parce que le championnat belge n a pas les memes reputations que le championnat Espagnole Anglais Francais Italien et Allemand voila pourquoi

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:15:43

je sais mais il suffisait aux developeurs de matter la ligue des champions . .. (hambourg et aston villa jles vois nulle part) alors k´anderlecht a fait 2 bonnes annés en lc et vont y rtourner plus fort ke jamais lan prochain lol(enfin on peu rever lol . ..)
je suis sur ke aneerlecht en pleine forme atomise hambourg ou lolympiakos (ne mdis po ke ce championnat a une bocoup plus grande reput ke le notre hein . ..

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 17:17:45

je voulais dire que le championnat Belge est plus facile que celui de l Espagne Italie....
j ai pas dit ques les clubs belges etaient nuls

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:21:25

ca jdis po le contraire komme je lai dit plus haut ya bocoup dekipe ki ne devraient po avoir leur place en d1 belge masi aloirs faudrait faire comme en norvege une division a 12 ekipes lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:23:33

le championnat est facile parce ke il est surmonté par 2 ekipes (bruges et anderlecht . ..) le reste se tien car ils sont vraiment tres tres movais . .. malheureusement pour nous lol
mais bon je ne suis meme plus les matchs des otres ekipes je fais plus attention ka anderlecht . ..

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
06 novembre 2002 à 17:48:12

allez faire un "LOTO FOOT" dans le topic loto foot y´a la grille de la 14 eme journée de L1 et celle des match italiens de ce soir, les resultats sont annoncé apres dans un nouveau topic donc pas besoin de chercher pour savoir si vous avez gagné!
Ca sera sympa et en plus on grimpe dans les forums comme ca ! !

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:14:06

Salut Oskitz,

Dommage on s´est encore loupé. Comment sais tu mon age? lol

Repond moi si t´es la.

BRUGES SERA CHAMPION ENFIN!!!

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:20:05

J´ai compris.. Il faut cliquer sur le point d´interro pour avoir plus d´info concernant une personne. C´est depuis quand?

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:00:21

je suis dac il pourait mettre une ekipe suisse au moin avec le FCBale, 2 eme ds le groupe de la mort , (valence,liverpool,spartak)

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:22:48

Oskitz,

T´es la?

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:26:56

NEWS

Etienne Delangre viré du poste d´entraîneur de Charleroi

Marc Wilmots a une blessure qui pourrait lui contraindre d´abandonner sa carrière

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:28:54

Jafs,

Tu sais qui va remplacer Delangre??

Wilmots dommage que ca doit se terminer ainsi. C´est surtout grace a lui qu´on a fait une bonne coupe du monde.

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:29:46

heu c l´entraîneur adjoint et l´entraîneur des - de 21 ans

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:32:43

Jafs,

t´es supporter de Charleroi? Vaudrait mieux pas pour l´istant lol

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:35:53

je suis supporter du standard (no comment...) et de Genk.

J´habite près de Durbuy !

kirby67
kirby67
Niveau 3
06 novembre 2002 à 20:37:37

C´est vrai vu ce que fait liège et lyon et lens!!!!!!MERDE!!!!!!!!!

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:40:23

Jafs,

J´habite en Flandre et j´adore le cercle de bruges. tu connais. T´as ete voir des match du standard cette annee. Pas fameux du tout hein. lol

La vidéo du moment