heu jveux pas lancer un debat,mais je pense que le championnat de France est quand meme superieur au belge,en plus votre championnat,d´apres ce que jai pu comprendre,est en crise economique...En plus le champion en titre s´est quand meme mangé un 6-0 à Bernabeu,c pas rien...mais je croit que Genk,cette année c pas trop ça,meme en championnat...(jme trompe??)
Moi je pense que Konami devrait rajouter un ou 2 clubs belges,2 ou 3 clubs portugais et de nouveaux clubs espagnols et anglais(Celta Vigo,Fulham,Betis,Blackburn,par exemple)