CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk po de clubs belges : MARRE !!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:15:36

et gaetan moi chuis pour anderlecht hein grand lol et pis charleroi et le standard men fous moi lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:07:27

hop un tit bienvnu a dim4

Dim4
Dim4
Niveau 3
03 novembre 2002 à 23:08:42

Moi j´suis de Liège, a Beyne-Heusay,j´sais pas si vous voyez? Et ca m´énerve qui ait même pas Bruges,Genk et Anderlecht qui soient là. MAlheureusement le Standart j´peux comprendre,mais pour les autres,...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:10:08

dim4 ben put1 moi ossi chuis a beyne heusay lol . .. t ou exactement ? ??
si ca se fait thabite juste a cote de moi lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:16:00

dim4 tu reponds grand lol ? ??

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:17:33

allez on rouvre le topic pour cce soir ! !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:35:10

luuuuuuuuut peek T´es là grand ? ?? les zotres ? ?? zetes là ? ??

peek
peek
Niveau 9
05 novembre 2002 à 20:18:02

Salut Oskitz, t´es la.

Anderlecht se fait battre par le Lierse. Qu´est-ce que t´en pense?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:07:27

sorry peek un peu en rtard ben chuis decu le titre seloigne et surtout un joueur ma decu : debilde ! !! po capable dutiliser son droit cmek lol
menfin tant pis le titre ira tout logikement a bruges et chuis po mecontent pour eux dpis le temps ki lattendait . ..
menfin bon je pense kand meme ke avec un aruna un seol et un jestrovic en pleine forme on devrait etre capable de faire kelke choze lol mais bon avec un stoica a la place de debilde ca aurait po ete plus mal . .. sic*

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:12:04

tedjeu peek tas 24 ans ! !! et tes membre depuis 4 joiurs seulement ben on en apprends des choses lol moi jai 15 ans seulement ! !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:29:43

bon allez kwa les Belges ! !! manifestez vouuuus ! !! montrez nous votre analyse du championnat ou des ekipes etc etc ! !!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:31:47

Oui, pourquoi pas des clubs Chinois merde alors, non faut pas rigoler quand meme quoi, les Belges dans quarante ou cinquante ans oui mais maintenant je ne suis pas sur..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:34:26

sans vouloir te vexer bati ya au mois le tiers du forum constitué de belges alors laisse nous au moins nous exprimer sur UN (!!!) topic merci
de plus entre le championnat belge et le francais jvois po bocoup de difference . ..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:45:47

bon ben tant pis pus de belge ce soir
message pour peek : demain kand tu viens laisse une message pour dire kand tu viens kon se loupent po lol

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:49:48

Lol je blaguais..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:51:33

ah oki bati lol desolé ya tellement de francais ki scroyent superieurs alors . .. je sais ke bnotre championnat nest po a utop nivo lol ; -) mais bon jaimerai bien voir un match anderlecht marseille juste pour le plaisir de voir komme ca jme demande ki lemporterai . ..

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
06 novembre 2002 à 01:50:36

IL FAUDRAIT QUI METTE ANDERLECHT DANS LE SUIVANT!!! Au fait personne n´a essaye de creer Anderlecht a la place de la Fiorentina ou de je ne sais kel equipe????? Ou bien qq connaitrait un site ou on peut voir les stats car j´ai pas envie de les inventer pour chaque joueurs!!! Sinon il suffit de faire une petition et de l´envoyer au gars de Konami qui sait p-e que ca changera...

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 novembre 2002 à 02:01:03

heu jveux pas lancer un debat,mais je pense que le championnat de France est quand meme superieur au belge,en plus votre championnat,d´apres ce que jai pu comprendre,est en crise economique...En plus le champion en titre s´est quand meme mangé un 6-0 à Bernabeu,c pas rien...mais je croit que Genk,cette année c pas trop ça,meme en championnat...(jme trompe??)
Moi je pense que Konami devrait rajouter un ou 2 clubs belges,2 ou 3 clubs portugais et de nouveaux clubs espagnols et anglais(Celta Vigo,Fulham,Betis,Blackburn,par exemple)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:53:07

ta po tort le champ francais en general est superieur au notre dapres moi car bocoup dekipes non po leur place en une "d1" en belgique il est vrai ke genk s´est pris une raclée face a madrid menfin jleur en veut po lan passée ils ont fait un tout bon championnat et cette année ils sont plus trop là et puis cetait leur premiere grande experience en lc et ils ont kand meme ramené un poit de rome et perdu ke ds les dernieres scondes contre rom ossi malgre kils jouaient a 10 pdt tout le match . ..
par contre faut po oiublier ke anderlecht est allé simposer contre madrid il ya de cela 2 ou 3 saisons . ..
c vrai ke des clubs comme anderlecht porto betis blacburn fulham aurait bien deroit a une place mais bon faut po trop en dmander non plus une ekipe de chake championnat me suffirait dja meme si cest bruges en belgike . ..

Gaetan_maes
Gaetan_maes
Niveau 3
06 novembre 2002 à 15:01:39

Frachement quand un pays a deux clubs en ligue des champions...Je pense qu´il fallait les mettre dans le jeux...(et 2 equipes en UEFA enfin plus qu´une car y en a une qui a perdu...)

La vidéo du moment