CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk po de clubs belges : MARRE !!!!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 novembre 2002 à 23:57:54

Moi je belge et plutôt pour le Standard et Mouscron mais bon j´aime bien Anderlecht et Bruges quand ils jouent en ligue des champions !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 novembre 2002 à 23:58:54

je suis belge pardon ^^

Souraj
Souraj
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:06:22

ah!au moins sur fifa,il y a anderlecht!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:17:05

lol enfin un standardmen ki ne deteste po andrlecht je croyais ke ca nexistait po lol sinon il pariat ke vous avez gagné today lol

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
03 novembre 2002 à 00:22:19

STANDARD DE LIEGE OHE OHE!!!!
Standard-La Louviere:1-0!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:26:20

enfin une victoire pour vous les gars lol cetait chaud
menfin contre la louviere il valait mieux paske en dessous ya charleroi puis c´est tout lol

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
03 novembre 2002 à 00:48:12

mais ils m´ont une fois de plus decu, c incroyable comme ils jouent mals... heureusement qu´on a un pur talent!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:10:10

mouais le almani me plait assez mais bon c po kavec lui ke vous vous en sortirez hein faut denicher de nouvos talents lol

peek
peek
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:29:48

Standard ils ont enfin su gagner..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:40:08

woue peek lol po mal pour eux lol anderlecht c ce soir vous savez po ? ??

peek
peek
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:43:42

J´espere que Anderlecht se fera ramasser. Aller les changes de Bruges pour etre champion augmentent. Bruges-Mons pas fameux hein?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:47:41

ANDERLECHT CHAMPION LOL non ils sont teknikement plus fort ke bruges mais bruges est bocoup plus constant donc a mon avis ce sera bruges champion . .. malheuresement

peek
peek
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:49:09

Anderlecht est plus technique certes mais leur inconstanceest a pleurer (lol). Bruges est une equipe tres forte physiquement et ils ont un tres bonne entraineur.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:50:58

c exactement cke je pensais peek lol
moi jai rien contre brugges mais jprefere anderlecht

peek
peek
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:52:55

Oskitz,

Je n´ai rien contre Anderlecht non plus mais je prefere bruges. Tu pratiques deja ton role de moderateur (lol)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:00:05

lol peek apparemment c mal parti lol

peek
peek
Niveau 9
03 novembre 2002 à 15:01:34

Mal partie peut etre mai ta tout mon soutien. Tu devrait peut etre intervenir contre maniaco (Sujet je chie sur PES2)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:02:35

oui pourkoi po lol jy songerai un de ces jours looooooool mdr

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:11:59

peek jai ete repondre a maniaco

Gaetan_maes
Gaetan_maes
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:48:29

Et ho vous oubluié que Anderlecht est le meilleur club de belgique, c´est grace a qui que bruges est en ligue des champions ? hein ? Ils ont pas de bolent c´est tout contre les gros equipes il joues bien (Anderlecht-mouscron: 6-3,...)mais contre des petits sa leur monte a la tete...
Enfin désolé pour vous mais je deteste le style de jeux de Bruges ! Que des pertent de balle...
Anderlecht savent faire tourner le jeu...
Bruges est chanceux c´est tout...
Sinon je souhaite bon courage a Charleroi et au Standard (vous avez vu le publike qui tourne le dos au match ? )

: )

La vidéo du moment