CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk po de clubs belges : MARRE !!!!

jona_man
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:37:58

oui dans le kop-rouches il y a le plus d´ambiance même si elle ne sert à rien

peek
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:39:59

Jona_man,

Alors tu suis aussi la D2 en Belgique. J crois pas que Liegee sera tres bien. Bonne défence mais ils prennent trop de cartes rouges.

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:40:53

Le Lierse je connait vaguement j´ai juste entendu de l´entraineur qui est le meilleur de Beglique à ce qui parrait Emilio Ferrara ou ferrera, et un super centre avant Huysegems suivi par plusieurs club français!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:41:41

jona allez courage meme les anderlechtois on evvous soutient nous aussi on a connu cca rappelle toi avec arry haan lol masi tas vu o nas kand meme terminé 3eme lol

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:41:56

En ce qui concerne la D2 j´ai entendu d´une toute grosse équipe de Visé et d´un attaquant redoutable Daniel Gomez le reste pff...

peek
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:43:00

Teambar,

Tu t´y connais vraiment bien en foot. Connais tu le Cercle de Bruges également?

jona_man
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:43:04

je vais aussi a l´extérieur j´ai pris la fan-card mais un joueur qui m´enerve c´est afolabi il faut toujours qu´okpara recupere ses erreurs

jona_man
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:44:45

je vais aussi voir des matchs de Visé vu que j´habite a 10 km du club et je dois qu´il sont en train de créer une surprise enorme en D2

peek
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:45:13

Jona_man,

Okpara ca c´est un bon jouer!!! Sur papier le Standard a une belle equipe avec des jouers comme Walem, Carini, Goossens, Aarst...
Je comprend vraiment pas qu´ils se debrouillent si mal.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:45:20

teambar tu melanges le standars de liege et liege mon grand lol

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:48:52

Pq mélangèrent les deux clubs??? Le cercle de Bruges a joué en d1 donc je connais et joue au Jan Brey... stadium à part Borkelmans qui joue là bas je connais personne. Ils veulent monté à ce qui parrait???

jona_man
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:50:20

avant qu´ils montent en D1 ou aura tous une vieille barbe grise et une canne en bois. lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:50:29

non desole teambar c moi ki ai la tete ds le

peek
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:50:41

Teambar,

Tres impressionnant. Effectivement Borkelmans est la vedette de Cerce de Bruges. Leur attention est de monter en D1 et ils sont partis sur de bonnes bases. il sont 2eme a 3 points du leader Heusden-Zolder (club limbourgeois).

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:51:30

pardon g la tete ds le Q today

jona_man
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:52:10

oh la vache je parle pas du bon club a mon avis mais leurs avantage c´est qu´ils prennent les anciens joueurs du Club de bruges comme borkelmans

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:52:12

ca menerve un peu jaimerai bien ke le vieux RFC LIEGEOIS de malbasa varga etc etc revive

peek
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:53:42

Jona_man,

Il est vrai que le club de liege a gagné 3-0 contre le cercle mais si on est objectif le cercle merite plus de monter en D1 que tout autre equipe. Nous n´avons pas de dettes tandis que presque toutes les autres equipes de D2 sont dans de mauvais draps. Ne serais-ce pas bon de voir monter Liege et le cercle en D1 lol

jona_man
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:53:58

oulaa tu as beaucoup d´espoir toi

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:54:20

Heusden-Zolder ça n´a rien à voir avec Genk ou Saint-Trond???

La vidéo du moment