oui dans le kop-rouches il y a le plus d´ambiance même si elle ne sert à rien
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:39:59
Jona_man,
Alors tu suis aussi la D2 en Belgique. J crois pas que Liegee sera tres bien. Bonne défence mais ils prennent trop de cartes rouges.
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:40:53
Le Lierse je connait vaguement j´ai juste entendu de l´entraineur qui est le meilleur de Beglique à ce qui parrait Emilio Ferrara ou ferrera, et un super centre avant Huysegems suivi par plusieurs club français!!!
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:41:41
jona allez courage meme les anderlechtois on evvous soutient nous aussi on a connu cca rappelle toi avec arry haan lol masi tas vu o nas kand meme terminé 3eme lol
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:41:56
En ce qui concerne la D2 j´ai entendu d´une toute grosse équipe de Visé et d´un attaquant redoutable Daniel Gomez le reste pff...
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:43:00
Teambar,
Tu t´y connais vraiment bien en foot. Connais tu le Cercle de Bruges également?
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:43:04
je vais aussi a l´extérieur j´ai pris la fan-card mais un joueur qui m´enerve c´est afolabi il faut toujours qu´okpara recupere ses erreurs
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:44:45
je vais aussi voir des matchs de Visé vu que j´habite a 10 km du club et je dois qu´il sont en train de créer une surprise enorme en D2
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:45:13
Jona_man,
Okpara ca c´est un bon jouer!!! Sur papier le Standard a une belle equipe avec des jouers comme Walem, Carini, Goossens, Aarst... Je comprend vraiment pas qu´ils se debrouillent si mal.
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:45:20
teambar tu melanges le standars de liege et liege mon grand lol
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:48:52
Pq mélangèrent les deux clubs??? Le cercle de Bruges a joué en d1 donc je connais et joue au Jan Brey... stadium à part Borkelmans qui joue là bas je connais personne. Ils veulent monté à ce qui parrait???
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:50:20
avant qu´ils montent en D1 ou aura tous une vieille barbe grise et une canne en bois. lol
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:50:29
non desole teambar c moi ki ai la tete ds le
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:50:41
Teambar,
Tres impressionnant. Effectivement Borkelmans est la vedette de Cerce de Bruges. Leur attention est de monter en D1 et ils sont partis sur de bonnes bases. il sont 2eme a 3 points du leader Heusden-Zolder (club limbourgeois).
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:51:30
pardon g la tete ds le Q today
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:52:10
oh la vache je parle pas du bon club a mon avis mais leurs avantage c´est qu´ils prennent les anciens joueurs du Club de bruges comme borkelmans
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:52:12
ca menerve un peu jaimerai bien ke le vieux RFC LIEGEOIS de malbasa varga etc etc revive
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:53:42
Jona_man,
Il est vrai que le club de liege a gagné 3-0 contre le cercle mais si on est objectif le cercle merite plus de monter en D1 que tout autre equipe. Nous n´avons pas de dettes tandis que presque toutes les autres equipes de D2 sont dans de mauvais draps. Ne serais-ce pas bon de voir monter Liege et le cercle en D1 lol
jona_man
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:53:58
oulaa tu as beaucoup d´espoir toi
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:54:20
Heusden-Zolder ça n´a rien à voir avec Genk ou Saint-Trond???