c vrai qu´ils cartonnent le real perdre 1-0 contre la roma avc toutes ses stars..... et faire 1-1 contre villareal et perdre au santander quelle bonne equipe dis donc
ioros
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:16:56
et c ki ki a 9 coupes deurope ? Ah ouais c le Barca ou bien le Milan . .... merde c le madrid.......... alors ferme la.........
Madjer
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:18:46
parle bien mec je t mal parlé? regarde cette equipe sois disant meilleure d´europe ac toutes les stars et pas capable d´aligner deux victoires de suite de toute maniere les equipes ac trop de stars n´ont jamais reussi et j´espere que madrid se plantera comme il faut cette saison
robertolarcos
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:00:03
club : Juve explication : cet iss demande d´avoir une bonne défense vu le niveau des attaquants.
pays : france explication : les pinioufs de konami n´ont pas vu la même coupe du monde que nous
Regis1er
Niveau 7
01 novembre 2002 à 17:34:01
YA PAS DE DOUTES POSSIBLE C´EST LE REAL, ATTENDEZ QU´ILS SE REGLENT ! !!
FIGO ET ZIZOU POUR FILER DES CAVIARS AUX RAUL RONALDO MORIENTES CA PEUX QUE FAIRE MAL ! !!!!!
diegotristan
Niveau 7
01 novembre 2002 à 17:40:39
vous etes a coté de la plaque les mecs la meilleure équipe cé le déportivo la corogne il peuvent battre n´importe qui!!
SpeedDemon
Niveau 6
01 novembre 2002 à 18:05:06
mais il peuvent se faire battre par n´importe qui
lens 3 - la corogne 1
je pense que la meilleur equipe actuelle est le milan ac bien que je n´aime pas du tout le football italien
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:20:45
AC MILAN OU REAL MADRID
Arno19
Niveau 7
11 novembre 2002 à 18:04:53
Le Réal, Milan AC, et Manchester United devrait si on ne regardait que l´effectif (Barthez, Balnc, Ferdinand, Neville, Butt, Scholes, Bechkam, Solsjkaer, Van Nistelrooy...) être 3ème.
jona_man
Niveau 9
11 novembre 2002 à 19:10:22
même si l´AC Milan se porte merveileusement bien, mon équipe européenne préféré reste Manchester United avec David Beckham mon idole
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
11 novembre 2002 à 19:12:16
PArmE - ValeNce
Iker
Niveau 2
11 novembre 2002 à 19:16:09
Pas de doute c´est le REAL la meilleure équipe du monde et du siécle ( dixit FIFA ( pas fifi2003)). Le reste du style madjer ( au fait tu a pas dis ton équipe ) c´est de la Jalousie. Et pour ceux qui s´y connaisse en foot , il n´y a pas d´équipe invincible ( regarde la france au mondial lol ). Peek met le REAL pour moi. C´est vrai que ça joue pas terrible pour lemoment mais quand ca va aller alors la bavez a+
Iker
Niveau 2
11 novembre 2002 à 19:17:32
Pas de doute c´est le REAL la meilleure équipe du monde et du siécle ( dixit FIFA ( pas fifi2003)). Le reste du style madjer ( au fait tu a pas dis ton équipe ) c´est de la Jalousie. Et pour ceux qui s´y connaisse en foot , il n´y a pas d´équipe invincible ( regarde la france au mondial lol ). Peek met le REAL pour moi. C´est vrai que ça joue pas terrible pour lemoment mais quand ca va aller alors la bavez a+
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
11 novembre 2002 à 19:19:08
je dois dire que quand j´ai vu le real jouer contre feyyenoord a la super cup ct tres impressionant... ( il faut vraiment etre au stade pour le voir ) ct la premiere foi ke je vouyai madrid en vrai jamai jorai cru kil etaient aussi bon ! !