CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diouf le plus fort??? oui je le pense

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 11:33:35

Après avoir lu beaucoup de forum tout les beau buts ou beau gestes ont été fait par Diouf comme moi d´ailleurs. Je pense que c´est le plus fort au moins un des plus fort et des plus complet. Cette équipe du Sénégal est fantastique, un super ailier droit FAD, un gauche technique FADIGA et un centre de grande grande classe DIOUF associé a une flèche HENRY CAMARRA

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 11:58:01

Y´a que moi qui pense que Diouf est un des plus fort du jeu et un des joueurs préféré des joueurs de PES2. est-ce le joueur avec qui on aime le plus joué moi OUI et vous? et c´est avec lui aussi que j´ai marqué tous mes plus beaux buts.

tipoy
tipoy
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:03:36

c vrai il est tres fort

pes7
pes7
Niveau 3
01 novembre 2002 à 12:47:28

ouai il est pas mal...mais stp ne compare pas avec rivaldo raul figo zidane ronaldo sheva beckham(qui en realite nest pas aussi bon..)vieri...et je pourais en faire une liste..de 10 pages....diouf c est un de plus parmi tous le bons mais c est pas une star...

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
01 novembre 2002 à 13:36:36

Diouf est l´un des premiers joueurs que j´ai acheté en LM (niveau normal) : c´est lui qui me fait découvrir toutes les possibilités du jeu en matière de dribbles, courses, etc . ..

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
01 novembre 2002 à 13:38:41

pff , ce gars la ne joue meme pas avec liverpool

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
01 novembre 2002 à 13:40:07

par contre je vois en pes7 (le gars qui est un peu au dessus ) quelqu´un de tres intelligent qui a enfin remarquer que beckam est mauvaise , lui a part les passe et les coup de pieds arreter il sais rien faire, aucun geste technique rien . ...

Respect a pes7

pes7
pes7
Niveau 3
01 novembre 2002 à 13:44:27

merci cotmar91..je vois que toi aussi tu sais regarder le foot et voir qui est bon et ki ne l est pas je dis pas q beckham est mauvais mais de la a etre un star...en faite c est un peu comme kournikova mais en joueur de foot...je sais pas si vous pige..

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
01 novembre 2002 à 13:47:03

En plus beckham, le vrai, est un simulateur de premier choix.

hope-one
hope-one
Niveau 4
01 novembre 2002 à 14:15:27

Je savais ke cotmar91 avait des lacunes en foot mais dela a dire que Mr Beckham n´est pas trés fort il y a un vrai vrai probléme. vous avez au moins vue qu´il était un trés bon tireur de coups de pieds arrétés c´est déja ca. C´est aussi l´un des meilleurs centreurs du monde ce gars la, il met le ballon ou il veut, en course ou à l´arrêt.
En plus les gestes techniques ca sert pas toujours à grand chose donc c´est plutot un point fort la sobriété. Dans le cas de Beckham la vision du jeu (l´une des meilleurs au monde)et la simplicité, sont les gros point fort. certe il ne fait pas de roulette ou de gestes technique qui servent a rien comme Duggary ou Ronaldinho mais il est aussi trés spectaculaire a sa façon. C´est pas du foot à la brésilienne mais à l´anglaise (du foot de base, du vrai football) en plus vous le comparé a des attaquants c´est sur qu´il a pas les même qualité vu que c´est un milieu mais bon vous avez le droit de croire ce ke vous voulez je respecte vos idées

hope-one
hope-one
Niveau 4
01 novembre 2002 à 14:16:51

un autre truc les gars beckham est largement plus fort que Figo sans probleme

LeBoeuf
LeBoeuf
Niveau 5
01 novembre 2002 à 14:17:00

non cpo diouf le + for c moi....

hope-one
hope-one
Niveau 4
01 novembre 2002 à 14:19:49

mdr Leboeuf

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 14:40:46

to@cotmar91 Diouf est titulaire à Liverpool ! !!!

peek
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 15:23:43

Teambar,

Dans PES Davids et Claudio Lopez sont très bon. Est-ce que c´est la même chos dans PES2. Est-ce que tu peux aussi me dire si il y a moyen de changer l´apparence des arbitres?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:25:54

VIERI le meilleur

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:28:05

diouf est nul en realite leboeuf nest po si mauvais ke vous le dites et beckam nest po mauvais mais sans plus a droite je prere 100 fois camorannesi ou zambrotta

Simao-benfica
Simao-benfica
Niveau 4
16 avril 2003 à 00:49:57

Hope-one
je pense pas que Figo est plus mauvais que Beckham
Figo est plus complet techniquement que beckham
je trouve que Leboeuf n´est pas mauvais
defois

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
16 avril 2003 à 12:04:33

Franchement Diouf est pas mauvais dans le jeu je l´ai pris pour mes debut en LM, mais ensuite je l´ai vite remplacer par des gars comme Neuville ou Raul qui sont vraiment trés fort.

Batho
Batho
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:24:44

Diouf était titulaire en début de saison, mais il me semble qu´Houillier le laisse de plus en plus sur le banc...
et puis honnètement, sa saison est franchement moyenne, pour ne pas dire bof...

Pour l´autre qui dit que beckham est une merde, mdr, ´faut vraiment être atteint, le beckham a un pied droit extraordinaire.
Alors évidemment, il ne met pas quatre joueurs dans le vent, il fait pas des roulettes a foison, mais allez donc jouer a fifa les gars, vous marquerez beaucoup de buts avec lui, vous allez kiffer...