Salut! Je désire m´acheter un jeu de football et ayant regardé les différents test fait par les mag ou les sites internet de jeuxvideos je me suis appercue que PES 2 était le mieux noté et assez largement!
Toutefois avant de me lancer dans un achat important (car il me faudra aussi acheter la PS 2! ) j´aimerais vous poser quelques questions concernant le jeu! Si vous pourriez me répondre ce serait sympa. Merci.
Voici mes questions:
- Est-ce qu´on peut faire du jeu à une touche de balle?
- Il y a t´il différents types de centre? Ras de terre, lobé au premier poteau, au deuxieme poteau, tendu,...etc
- Dans le jeu aérien, peut-on faire différents types de têtes? passe de la tête dans les pieds, vers la poitrine d´un coéquipier, tir de la tête smaché ou lobé, etc,...
- Est-ce qu´on peut marquer de loin! Genre sur une frappe de 35m?? Il faudrait au moins que ce ne soit pas impossible! Mais il faut pas non plus que ce soit tout le temps! Bref, est-ce que c´est réel? Avec de temps des tirs extraordinaire!
- En duel avec le gardien, est-ce qu´on peut faire une pichnette? un tir à ras de terre genre thierry Henry?? Dribbler le gardien??
- Il y a t´il beaucoup de mouvements dans le jeu? J´espère que nos coéquipier n´attende pas trop le ballon et qu´ils font des appels!
- Et dernieres questions, la difficulté est elle bien dosé?? IA du CPU,...
Bref, il faut penser football ou juste savoir appuyer rapidement sur les boutons comme pour un jeu de réflex???
Pour informations, je suis un joueur PC et je ne connaissais donc que fifa 2002, mais j´ai pas du tout aimé! Et j´espère trouver du vrai football dans PES2!
Et si vous voyez d´autres choses à ajouter, n´hésitez pas à m´en faire part! Merci!