CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions concernant PES2

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
01 novembre 2002 à 10:48:04

Salut! Je désire m´acheter un jeu de football et ayant regardé les différents test fait par les mag ou les sites internet de jeuxvideos je me suis appercue que PES 2 était le mieux noté et assez largement!

Toutefois avant de me lancer dans un achat important (car il me faudra aussi acheter la PS 2! ) j´aimerais vous poser quelques questions concernant le jeu! Si vous pourriez me répondre ce serait sympa. Merci.

Voici mes questions:

- Est-ce qu´on peut faire du jeu à une touche de balle?

- Il y a t´il différents types de centre? Ras de terre, lobé au premier poteau, au deuxieme poteau, tendu,...etc

- Dans le jeu aérien, peut-on faire différents types de têtes? passe de la tête dans les pieds, vers la poitrine d´un coéquipier, tir de la tête smaché ou lobé, etc,...

- Est-ce qu´on peut marquer de loin! Genre sur une frappe de 35m?? Il faudrait au moins que ce ne soit pas impossible! Mais il faut pas non plus que ce soit tout le temps! Bref, est-ce que c´est réel? Avec de temps des tirs extraordinaire!

- En duel avec le gardien, est-ce qu´on peut faire une pichnette? un tir à ras de terre genre thierry Henry?? Dribbler le gardien??

- Il y a t´il beaucoup de mouvements dans le jeu? J´espère que nos coéquipier n´attende pas trop le ballon et qu´ils font des appels!

- Et dernieres questions, la difficulté est elle bien dosé?? IA du CPU,...
Bref, il faut penser football ou juste savoir appuyer rapidement sur les boutons comme pour un jeu de réflex???

Pour informations, je suis un joueur PC et je ne connaissais donc que fifa 2002, mais j´ai pas du tout aimé! Et j´espère trouver du vrai football dans PES2!
Et si vous voyez d´autres choses à ajouter, n´hésitez pas à m´en faire part! Merci!

svsly
svsly
Niveau 7
01 novembre 2002 à 10:52:53

tu pourras faire a peu pres tout ce que tu as cite a part les pour les tetes, n´hesite pas au sujet de l´IA tu trouveras jamais le top, mais c´est mon avis.

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
01 novembre 2002 à 11:01:25

Merci!!
Ca doit être génial comme jeu!

Pour les têtes, qu´est-ce qu´on peut pas faire??

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
01 novembre 2002 à 11:08:17

Le seul truc qui est chiant c les cvommentaire mais l´ambiance dans le stade et genial!! Pour tous ce que tu as cite moi je dit oui sauf de temps en temps l´AI!!

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
01 novembre 2002 à 11:18:00

Quel genre de problème il y a avec l´IA??

Et si il y a vraiment tout ce que j´ai cité, c´est génial!!

Ah, autres questions, à propos des contrôles, est-ce qu´ils sont bien fait?? Peut on choisir de contrôler ou de ne pas contrôler la balle??

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 11:18:07

Tu pourrais tout faire, centre mi-hauteur, volé, etc, etc, C´est le meilleur achat à faire pour un joueur du foot ou qui aime car Fifa c´est du Kicker.

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 11:19:22

Oui tu peux sélectionner ton joueur et décider de ne pas contrôler en passant à côté ou en la laissant passer entre tes jambes, c´est fantastique ce jeu!!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:03:05

Pour les têtes, t´as quand même un certain nombre de possibilités, selon que t´appuyes fort ou pas déjà, ensuite la direction du pad (avant - arrière) pour balancer un boulet ou bien au contraire, faire une tête piquée. Tu peux aussi surprendre ton adversaire en faisant une passe en retrait de la tête à la Trézéguet pour Blanc contre le Paraguay.
bref... t´as des possibilités assez larges mais ça demande pas mal de pratique et aussi un peu de chance et aussi un joueur bon de la tête et aussi la force du vent (non là c´est pas vrais.)

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
01 novembre 2002 à 15:07:43

Et le jeu à une touche de balle, est-il facile à faire, est il beau???

Et en passant, il y aurait t´il des réunionnais sur le forum qui pourrait me dire si le jeu est déjà dispo chez nous??! ^^

peek
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 15:10:43

Le commentaire est fait en combien de langues. Allemand, Aglais et Français comme en PES. Ca m´etonnerait que les commentaires anglais soient mauvais.

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 15:13:16

petit_prince: le jeu est déjà sorti dans tous les pays: en tout cas France et Belgique oui. Le jeu en une touche est une merveille c´est presque la spécialité du jeu c´est ce que je préfère.

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
01 novembre 2002 à 15:15:47

pour les commentaires y a aussi l espagnol et l italien, j vous conseil les commentaires espagnols y sont pas mal! ggggggggggooooooooooolllllll!!

alyo
alyo
Niveau 4
01 novembre 2002 à 15:29:27

CE JEU EST GENIAL N´HESITE PAS A L´ACHETER.VIENS VOTER POUR MON TOPIC SUR LES MEILLEURS MILIEUX DU JEU.