je viens de gagne 2 fois la ligue master en difficil sans perdre un match et on debloque tous les vrai noms des joueur ! !!
trop puissan et c pas du mytho ! !
kid23
Niveau 6
01 novembre 2002 à 06:35:43
est ce ke kelkun pourrais me renseigner ! ! vous voyez en fait c k ej´aimerais bien me faire une dream team dans un club avec le maillot ke je veux et tout et tout . . mais j´aimerais savoir si il ya un moyen de mettre dans les clubs des perso ke l´on a créé de toute piece ou alors si on peux caremmetn efacer un club et faire tout nous meme se serait trop puissant ! ! merci pour les reponses ecrivez moi un mail si vous voulez!!
svsly
Niveau 7
01 novembre 2002 à 06:51:32
tu peux juste modifier les joueurs et tout le reste, mais pas inscrire des joueurs que tu as cree
kid23
Niveau 6
01 novembre 2002 à 06:56:08
ok çimer mais c la misere alors ! ! j´sens j´suis un ouf et je vais me tapper a ecrire sur un papier toute les caracteristik de mes perso et les créé de tt piece komm ca mais ca va me prendre 3ans surtout ke g 5 ekip a faire la mienne celle de mon frere du pote a mon frere et de mes potes bon je vais commencer m1tenant je pense j´aurais finin la mienne aujourd´hui!!
ps2-vb
Niveau 7
01 novembre 2002 à 10:17:35
si tu peu mettre les persos que ta créer mais il fo etre dans la ligue master et tes persos créer tu les achete , c a la page 6 des équipes jcroi.