CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre un bon départ en LM

mitnam
mitnam
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:35:20

Je viens de me prendre un game over en mode expert en LM et j´ai la rage.
Alors pour ne plus commetre les mêmes erreurs j´aimerais savoir qu´elles sont les joueurs à acheter en priorité?
Vous pouvez aussi raconter vos débuts en LM et donner des conseils.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
31 octobre 2002 à 23:42:53

Moi j´ai pas trop de conseils à te donner, j´ai commencé la ligue master en "difficile" et j´ai terminé dernier en division 3. Mais là je suis reparti pour une nouvelle saison avec de nouveaux joueurs, ça devrait aller mieux...

mitnam
mitnam
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:48:45

en difficile dernier!c le premier pes que tu achetes??

mitnam
mitnam
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:50:46

Dans pes1 je gagnais sans trop de difficultés en 5 etoiles.mais la en expert je souffre en + g l´impression que l´abitre est avec les autres

mitnam
mitnam
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:51:17

personne n´a de conseils????

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:52:31

Moi j´ai direct commence en expert. Comme il faut attendre le 3eme match pour pouvoir acheter des joueurs, j´ai betonné (comme d´hab a iss/pes) ! Apres j´ai achete mexes (que j´ai cree), puis plusieurs joueurs libres du Bayern (c´est le club que j´ai pris, mno pref, comem d´hab) qui ont bien voulu venir en d3, genre santa cruz, fink, tarnat, r et n kovac, etc . .. Et puis j´ai joue le contre jusqu´a la fin de la competition.

J´ai fait un nul dans le premier match, puis 2 victoires avec les "faux" joueurs.

J´ai fini premier avec 9 victoires 3 nuls et 2 defaites. J´ai gagne la coupe, et a l´intersaison, j´ai achete d´autres joeuurs libres du bayern, style elber, scholl, jeremies, kuffour, etc . .. La il me manque jsute Kahn et qq autrse style ceux qui ont ete achete entre temps ou ceux qui sont dans d´autres clubs de base (Ballack, Ze Roberto) . ..

La je suis a 18 matchs : 11v, 5n, 2d . .. Et elimine dans la coupe des le debut (j´ai du interrompre mon match et a cause de ce systeme de merde d´auto save j´ai perdu, ca fait 3 fois en tout : / ) . ..

Mais c´est clair que c´est chaud !

Gauhu
Gauhu
Niveau 3
31 octobre 2002 à 23:53:06

Si tu commence en expert ; n´achetes pas de joueurs
car tu en trouvera plein sans contrat comme les sénégalais.Il faut que tu assures au moins un ou deux tour en coupe pour payer tes salaires si ton année n´a pas été bonne.Ne prend pas de joueurs prometeurs car tu n´auras pas le temps de le faire jouer et vire les joueurs de base dont tu n´auras pas besoin.

Pour ma part j´ai bataillé pour avoir un niveau correct en expert.
1ere saison:je commence très mal l´année avecdeus 5-0 et un 4-0 dans la tete et je finis 5eme.
je suis éliminé de la coupe en demie

2eme saison:dans cette saison j´ai eu des gros problemmes d´effectif et mes joueurs étaient tout le temps crevé ou bléssé,bref saison a oublier.
le jeu a bloqué a un moment et j´ai du faire reset c alors que oh suprise ; en rallumant je vois mon match perdu sur tapis vert 4-0

3eme saison:saison de feu , après un recrutement de folie je passe la saison sans perdre un seul match et je finis deuxieme avec meilleur buteur et passeur.voici ou j´en suis et je vais aissayer de passer les barrages pouur monter

et vous alors, comment ça s´est passé votre parcourt en expert?(si vous pouriez éviter de raconter des bobards , ça serait sympa)

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
31 octobre 2002 à 23:54:04

Non j´ai loupé aucun ISS sur PSX et j´ai les 2 PES sur PS2. A PES1 je jouais en 5 étoiles mais là en 4 je suis largué! Les joueurs de départs en ligue masters étaient beaucoup plus fort avant j´ai l´impression.

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:55:01

Conseil, si, joue le contre avec une formation approprie : 4-4-2, ou plus 4-5-1 / 5-4-1 ! !!

Sur un coup de pied arrete, ca marche tjs ; )

Et surtout, acehte toi un gardien bon et pas cher ! !!!!!!!

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:57:42

J´ai oublie de preciser que j´etais en d2 pour le moment, c´est poru cela que certains joueurs ne veulent pas venir (style kahn, et la j´esaie d´acehter rustu car kiraly n´a pas voulu : ( )

VIVEMETN QUE JE PUISSE ACHETER KAHN ! !!

Gauhu
Gauhu
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:01:01

est ce que vous savez combien raporte la coupe en
2eme division expert?

mitnam
mitnam
Niveau 7
01 novembre 2002 à 00:01:03

the boss one:moi aussi g cet impression

sangokris:moi presque tt le monde me met des vents quand je veux transferer t´as pas des joueurs qui acceptent des le debut de la saison?

mitnam
mitnam
Niveau 7
01 novembre 2002 à 00:03:36

je me pose 1 question : comme en d1 et d2 il y 2 fois + de matchs de championnats qu´en d3 est ce que les salaire par match sont 2 fois moindre??

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
01 novembre 2002 à 00:11:21

Ben ca depend, tu as pris kel klub mitnam ?

clotairetbr
clotairetbr
Niveau 6
01 novembre 2002 à 02:20:52

Salut ! comme bon joueur sans contrat il y a a part les senegalais et olisadebe des joueur comme olembe ( cameroun ), juninho , denilson ( bresil ) , guardiola ( espagne ) comme goal je trouve que chilavert ( paraguay ) est tres bon par contre contre defenseur je n´en est pas trouvé des masses g pris nadal ( espagne ) rui george ( portugal ) yobo ( nigeria ) et song ( cameroun ) . .
tout ca pour une premiere saison en d3 evidemment . .
si vous en connaissez d´autre n´hesitez pas a les cité ! : )

a++

nukleduke
nukleduke
Niveau 4
01 novembre 2002 à 09:01:50

Salut moi j´ai commence en 5 etoiles j´ai fait une saison merdique en d3 mais je suis alle en finale Apres j´ai fait des maths de pre saisons
grace a ca j´ai achete Diouf et Sherfo (un gars de Hambourg) et la trop facile 1er en D3 et vainqueur de la coupe mini La je suis en D2 j´ai reussi a achhete Wiltord.
Sinon es ce que les joueurs prommetteurs peuvent avoir 99 en tout si on les fait tout le temps joue

svsly
svsly
Niveau 7
01 novembre 2002 à 09:08:59

il me semble que tu peux les ameliorer jusqua un certain point et apres il est au top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2002 à 09:29:51

ils progressent pendant un an environ...et peuvent etre escellent..
ex un def avec 99 en def vitesse acce equili physique rection passes courtes..

mitnam
mitnam
Niveau 7
01 novembre 2002 à 11:58:15

hop!

ioros
ioros
Niveau 6
01 novembre 2002 à 12:12:09

Ce kil faut faire c´est d´avoir un bon gardien et un bon attaquant ki a juste une bonne frappe...

Après il faut faire une bonne formation 4-4-2 avec les deux défenseur latéraux ki montent, les deux défenseur centraux ki décendent, un milieux défensif qui décend (comme ca ta trois défenseurs), les deux milieux ki montent en diagonale et le dernier milieux ki monte... les attacants tu les laisse tels kels...