Moi j´ai direct commence en expert. Comme il faut attendre le 3eme match pour pouvoir acheter des joueurs, j´ai betonné (comme d´hab a iss/pes) ! Apres j´ai achete mexes (que j´ai cree), puis plusieurs joueurs libres du Bayern (c´est le club que j´ai pris, mno pref, comem d´hab) qui ont bien voulu venir en d3, genre santa cruz, fink, tarnat, r et n kovac, etc . .. Et puis j´ai joue le contre jusqu´a la fin de la competition.
J´ai fait un nul dans le premier match, puis 2 victoires avec les "faux" joueurs.
J´ai fini premier avec 9 victoires 3 nuls et 2 defaites. J´ai gagne la coupe, et a l´intersaison, j´ai achete d´autres joeuurs libres du bayern, style elber, scholl, jeremies, kuffour, etc . .. La il me manque jsute Kahn et qq autrse style ceux qui ont ete achete entre temps ou ceux qui sont dans d´autres clubs de base (Ballack, Ze Roberto) . ..
La je suis a 18 matchs : 11v, 5n, 2d . .. Et elimine dans la coupe des le debut (j´ai du interrompre mon match et a cause de ce systeme de merde d´auto save j´ai perdu, ca fait 3 fois en tout : / ) . ..
Mais c´est clair que c´est chaud !