pour ma part, j´ai commencé une ligue avec l´argentine! et bien ca traine pas je suis premier au bout de 14 matchs pour autant de victoires, 53 buts marqués et 5 encaissés, tout ca en mode 5 etoiles. 4-3-3 ca déchire!
et vous?
quel est votre équipe? votre formation?