Je l´ai deja dit mais
Paris est merdique ! !!!
et meme si je suis anti psg si ils gagnent po le championnat de France cette annee alors on peu les envoyer dans le championnat belge (g rien contre les belges) ptetre qu´ils ont une chance.
Ils ont meme une equipe pour aller vers les 1/4 de l uefa
mais auront il le nivo? je ne pense pas