CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE ARBITRAGE DE MERDE

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:06:22

meme si avec la vidéo on arrivait à supprimer les erreurs de buts valables ou de pénaltys oubliés (voir le match d´hier ; ), on aurait toujours de quoi critiquer, comme les erreurs de carton jaune ou rouge (qui restent à l´appréciation de l´arbitre, la vidéo y changera rien)

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
31 octobre 2002 à 16:08:47

D ACCORD MAIS STP NE DIS PAS QU MATCH DE FOOT SANS ERREURS D ARBITRAGE SERAIT DENUE D INTERET

Enkidou
Enkidou
Niveau 6
31 octobre 2002 à 16:09:57

la vidéo ne résoudra rien.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:10:08

moi j´ai pas dis ça. je suis pour la vidéo. mais il faut être conscient que ça résoudra pas ts les problèmes, c tout.
C pareil, on peut mettre 22 arbitres sur le terrain, y aura tjrs des problèmes.

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
31 octobre 2002 à 16:10:30

D ACCORD JRIGOOLE MAIS ON POURRAIT TOUJOURS RETIRER LES MATCHS DE SUSPENSION SI APRES LE MATCH ON VOIT QU UN CARTON ROUGE N EST PAS JUSTIFIE
COMME CE FUT LE CAS POUR CE PAUVRE LAURENT BLANC QUI FUT PRIVE DE FINALE DE COUPE DU MONDE

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:11:10

regarde pour la vidéo inutile: encore plus grave
coupe du monde 1966 finale:angleterre-RFA
but signé Geoff Hurst, qui porte la marque à 3-2 pour la Grande-Bretagne lors de la finale contre l´Allemagne. Chaque année surgit un nouvel outil censé prouver une fois pour toutes que le ballon avait bel et bien (ou n´avait pas) franchi la ligne de but.
Aujourd´hui encore, les supporters anglais et allemands cultivent le souvenir de l´arbitre suisse Gottfried Dienst, qui avait tranché après avoir consulté le juge de touche russe. Si les premiers le voient plutôt d´un bon oil, les seconds sont loin de lui témoigner autant de sympathie...
Preuve que la vidéo n´est pas la solution ultime t ne detiens pas tout le tps la vérité

Enkidou
Enkidou
Niveau 6
31 octobre 2002 à 16:11:28

Un match se termine au coup de sifflet final. Non mais t´imagines autrement, tous les matchs se régleraient sur tapis vert.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:13:09

tu as raison sur ce point pour les suspensions.

Souvenons-nous aussi de cet **** d´Harald Schumacher lors de France-Allemagne en 82.
Avec la vidéo, l´arbitre (ce **** de Corver) aurait-il changé sa décision ? Pas sûr, puisqu´il était bien placé sur l´action (ainsi que son juge de touche) et qu´il n´avait pas jugé qu´il y avait faute.

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
31 octobre 2002 à 16:15:57

JE NE PARLE PAS DE VALIDER UN NUT REFUSE OU DE REFUSER UN BUT ACCORDE JE PARLAIS UNI8
QUEMENT DU RECOURS A LA VIDEO PENDANT LE MATCH OU ALORS APRES QUAND IL S AGIT DE VERIFIER LES CARTONS

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
31 octobre 2002 à 16:17:28

DESOLE JE DOIS VOUS QUITTER MAIS J AI BIEN AIME DISCUTER AVEC VOUS

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:21:49

mais la final en 1966, c exactement le meme cas que ol,savoir si il faut valider ou non le but

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:30:31

autre exemple sur la vidéo montrnt qu´elle peut tromper sur la vérité:
placons nous ds le contexte,la vidéo a ete accepte pdt les match et il ya l´existence d´un arbitre vidéo,finale de la coupe de monde 2006 en allemagne, France-Allemagne 2a1 pr la france a la 89min
Ballack deborde et passe a klose qui marque mais il y a un doute sur un hors-jeu. L´arbitre demande l´aide de l´arbitre vidéo pr valider ou non le but et voici que le réalisateur allemand possede une image ou on voit qu´il y a hors-jeu et ne la diffuse pas preferant montrer d´autre angle vidéo faisant croire qu´il n´y a pas hors jeu et dc le but est valide.Ce qui montre que la vidéo ne permet pas la vérité
P.S.: ne vous inquieter pas Cisse marquera un superbe but en or de la tete et la france gagnera la coupe du monde

hope-one
hope-one
Niveau 4
31 octobre 2002 à 18:26:29

vous pensez quoi des 2 premiers buts du psg contre l´OM ? moi je dit faute d´arbitrage il n´y a ni coups francs ni péno sans être de mauvaise fois

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:34:10

un ptit up pour ce topic ou on discute bien !

Batho
Batho
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:40:40

pour répondre a madjer, c claire que l´envolée de koller est digne du patinage artistique, c´est incroyable de mettre péno la-dessus, il aurait pu au moins s´appliquer pour faire un semblant de faute, parceque là c´est limite prendre les gens pour des cons, vu qu´il se jette vraiment comme un connar*!
les arbitres sont pas a la fête en ce moment, et arsenal va mal...

Mikael_le_fou
Mikael_le_fou
Niveau 3
31 octobre 2002 à 21:44:18

Hope one, Je suis de la région Parisienne, et c´est vrai je n´ai pas bien revu la faute sur le jeune Ogbeche, mais sur l´instant, il me semble qu´il n´y avait pas coup franc...

Et pour le Penalty imaginaire : -)) Ogbeche a déjà du métier puisqu´a la fin du match lors des interview, il était sourire et a déclaré avoir fait ce qu´il faillait puisque que Runje l´a frolé, il l´a sentie donc plouf ! !! et ce monsieur Poulat a fait ce qu´il a crut bon (c´est un des meilleurs arbitres de L1.... Nan je déconnes)

Il reste que les Marseillais n´étaient pas dans le match mais c´était pas une raison pour en rajouter une couche ! !!

Pour l´arbitrage, il faut piquer les super innovations qu´on fait les autres sports collectifs bien plus modernisé comme :

- le Rugby (Expulsion Temporaire, définitive... Vidéos pour valider les essais, remplacement temporaire lors des blessures etc)

- Le Basket (6 Fautes techniques et renvoi du joueur sans pénaliser l´équipe, 2 Arbitres sur un tout petit terrain...)

- Le Hockey sur glace (Vidéos lors des buts, ca va tellement vite avec le palet, 2 Arbitres aussi, expulsion temporaire...)

Y a pleins d´autre exemples mais je connais pas assez les autres sports (Le Foot est numéro 1 mondial et a les règles les plus archaiques)

Si ca ne bouge c´est que c´est la Fifa et l´international Board (des anglais archi-séniles qui sont les maitres des lois du Football international) qui font tout pour bloquer toute amélioration donc des scandales comme dans le mondial précédent, y aura pleins d´autres, mort de rire... Le mondial 2002 n´a pu eu plus de grossières fautes d´arbitrages que d´habitude, ca a juste toucher des grosses équipes : -))

Dommage pour les belges, espagnols, mexicains et américains : -))