Que penseriez vous si on créer un site sur PES2 avec une base de donnée pour créer de nouvelles equipes et de nouveaux joueurs pour PES2 ?
ca serai super , tu ve le faire toi meme ?
ouai et il sappelerai www.vtff.fr.st/
tu portes bien ton nom toi !
ta vu c epatanavec ce pseudo o moin jpeu faire le con; -)
va sur le topic site sur iss
ah ben oui ! y´a pas un meilleur pseudo pour ça ! !: D
ouais ca serais bien et sur le site eexplike aussi comment faire des transfer
c´est une trés bonne idée.
ça apporterai de la clarté, à toutes les infos que l´on s´echange.