Salu a tous, je me kasse parce ke sur ce forum, y a un peu tro de gamins avec leurs blagues a 2.5euros, moi sa mamuse pa de tro, je vai esayer de trouvé un forum ou y de "vrais fan de foot", certains dentre vous senfout tou kom moi avec vo trucs de mioches, styl, g marker un but de 1000m, c iper marant...
ou g 4000 messages, mais sa on en a rien a battre
Bon, je n´ai kune seule chose a dire, et meme si vous etes pas bien malin, y en a ki komprendron
ALLEZ MONACO!!!
Adieu les mioches!!!!