Quelqu´un pourrait me dire qu´est-ce que c´est l´option retraire en LM? Et aussi qu´est-ce que ça change si je mets oui ou non?
Le-Bocayen
Niveau 9
31 octobre 2002 à 09:53:57
c´est pas retraire mais retraite... Ca veut drie que l´ordi peut oui ou non acheter des joueurs anciens, qui sotn déjà a al retraite (genre Maradona Pelé Zico etc...)