Salu a tous, pour ceu kon pas encore trouver leur plaisir dans les differants jeu de foot, je leur deconseille tou particulierement les dobes ayant pour nom "FIFA2003", qui est marrant pour ceu ki aime bien gagner + de 10-0, et bousiller leur manette en appuiant sur le triangle comme un taré pour essayer de griller vos adversaires.
Il ya ossi "le monde des bleus 2003" qui est horrible grafikemen de loin mais bien fai de pres, le truc con c kil y a bocou trop de manoeuvre a faire pour les dribbles, feintes, etc
ce ki a tendance a gacher ce jeu, a acheter ke en ka de ruptures de stok de PES 2
Par kontre dans les tre bons jeu de foot, il y a pes2 bien entendu qui est la reference en matiere de jeu de foot, qui est, a mon avi, le meilleur jeu de foot du moment, il est realiste( trés)
Il est tres bo graphiquement, pas tro tro dur, sa depen du nivo de dificulte , il est enrichie en feinte etc... puis il y a le fameu entrainement d´umbro ptc qui vous redonne le moral, si vou venez de perdre contre le Bresil par 3-0!!!
Voila, ce message s´adresse a ce ki non pa encore acheter de jeu de foot, donc je leur conseille vivement PES 2..Merci davoir lu et salut a tous!!!