Dr_Miclo Posté le 30 octobre 2002 à 11:52:55
lol
avant d effacer ce topic,
je soulignerai que la politik de consol la plus puissante du marché effectuées par microsoft est FAUSSE!!!!!!!!
(je suis au regret de mettre la ps2 hors course malheuresement!)
en effet,la xmerde possede un pross 733 pentium!
contre un 450 pour le cube.....
Mais la reside le mensoge de Microsoft (comme d hab!) c que c chiffre ne sont pas representatif
car le pross cube et un Mac!
et c incomparable avec le pentium...
maintenant,si l on veut pousser la comparaison,le pross mac tourne 2x plus vite qu un pross pentium,ce qui voudrai dire que le cube (a equivalence) tourne en 900 (en pentium) contre 733 pour la xmerde......
je vous laisse tirer les conclusions vous meme....
je rajouterai juste une chose:ce n est pas la puissance qui fait qu une console est bien ou pas,ce sont les jeux!
et sur ce plan la,je donne:
1°: PS2
2°:Cube
3°:Xmerde (mais tres loin derriere!!et encore merci a Halo sinon j aurais mis en 3° la dreamcast ou la ps1
PWAAAHAHAHAHA vous avez vu la gueule de leur rpg!!!
Dr_Miclo Posté le 30 octobre 2002 à 12:01:33
j aimerais que tout le monde ai vu ca!
MICROSOFT MENT!!!!chak jour,alors lisez ca...
Dr_Miclo Posté le 30 octobre 2002 à 14:09:21
Maddy non j ai trouver ca sur un site...
mais personne n en parle car c le genre de polemik que microsoft aime faire taire rapidement!
Donc colportez cette nouvelle;il faut que tout le monde sache que microsoft ment!que leur politique est fausse!la xbox n est pas la plus puissante!
(ps : regardez pourkoi au dessus)
pour finir:
Un gentil donnateur a offert million de $ a qui reussirai a installer Linux (le pire concurrent de Microsoft) sur une xbox!je vous passerez les details mais c fait!et ca fonctionne!La xmerde est desormais hacker et fonctionne grace a une interface concurrente!!!!
Ils sont foutu!
Autre preuve montrant la movaise fois de Microsoft:Microsoft travail et program grace a Linux!!!!les pc de Microsoft tourne avec Linux!et ensuite ils nous disent que Window c mieu!!LES MENTEURS!!!!!
RA LA LA!!!