Voila j´ai voulu acheter pes 2 mais ils en avaient plus je peux l´acheter demain mais beaucoup disent que le 1 est bcp mieux. Que dois-je faire PRENDRE LE 1 OU LE 2. Merci de me rpd
jean-mateo Posté le 30 octobre 2002 à 12:53:14
honnetement prend le 2 ! il est terrible ! sa durée de vie à grave augmenté par rapport à pes1. les animations sont trop méchantes à voir ! et il est d´un réalisme impressionnant !
vas-y grand vas-y... fé pas le con...
Le-Bocayen Posté le 30 octobre 2002 à 12:55:05
franchement je sais pas... c très différents c suivant els gous. moi g eu le jeu qu´hier, c un peu tot pour s efaie une opinion, fais comme tu el sens
teambar Posté le 30 octobre 2002 à 12:59:51
Honnetement moi je te conseil PES2 car comme ils disent si bien le 1 était terrible mais ils sont quand même sû l´améliorer dans le graphsimes et son affinités, l´ambiance est maintenant terrible (tu te fais sifflé quand tu joues à l´extérieur), tu as beaucoup plus de sélection (sénégal,équateur) qui bien côté maintenant. Plus de club (celtic, spartak moscou, etc) tu as un mode entrainement extraordinaire que tu n´avais pas dans l´autre. La jouabilité a encore a été accentué et excellente. Voila tu les nouveaux poids que tu AS dans le 2 et PAS dans le 1. Enfin voila a toi de te décidé mais moi qui ait le 1 et le 2 je n´ai jamais pensé rejoué au 1.
Scorpio14 Posté le 30 octobre 2002 à 13:09:00
Le 1 est exellence mais le 2 les encore plus!!Excellente analyse tombear
freemanbis Posté le 30 octobre 2002 à 13:10:22
juste pour la ligue master.. le 2