voila je joue en 3 etoiles et je veux commencer une ligue master qu elle equipe me conseiller vous de prendre et en quel niveau?
snake922
Niveau 9
30 octobre 2002 à 16:07:04
svp
tonyo460
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:10:43
Joue en difficile ou si tu veut en chier, joue en expert. L´équipe, on s´en fout
snake922
Niveau 9
30 octobre 2002 à 16:14:03
3 etoiles c niveau difficile?
potot
Niveau 6
30 octobre 2002 à 16:23:30
nan facile = facile normal = normal difficile = difficile expert = expert en ligue master le niveau ca marche pas par etoile!!! t´es sur que t´as le jeu????
snake922
Niveau 9
30 octobre 2002 à 16:26:09
oue mais je demande l equivalent de 3 etoiles
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:37:37
L´équivalent de 3 étoiles c´est normal. Mais je te conseille plutôt de commencer en difficile. Tu vas peut-être bien galérer pendant 1 ou 2 saisons mais tu verras que tu apprendras beaucoup + vite ! et parès tu seras fin prêt pour passer en mode expert.
el-torero
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:12:26
et ca change rien avec l´ekipe ke tu commence vu ke l´ekipe de base en ligueM c´est la meme pour tout les clubs
[-Morpheus-]
Niveau 6
30 octobre 2002 à 17:14:30
Donc faut mieux commencé en difficile même si on perd tt ?