CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passes en profondeur

kojiro_92
kojiro_92
Niveau 3
30 octobre 2002 à 12:02:33

Salut,
je voulais juste dire ke j´etais 1peu decu par le systeme de passe en profondeur.
1) Je trouve ke les appels en profondeur des attaquants sont vachement moins incisifs ke dans PES1
2) Les passes en profondeurs sont souvent trop molles ou ne partent carrement pas la ou on le désir(régulièrement intercepté par les defenseurs ou bien kan ca arrive a destination on est rapidement rattrapé par la défense).
Je m´interroge ! !
Alors est ce le systeme de passe ki est foireux ou bien mon ekip ki est de merde ?
Je pense et j´espere ke c´est la 2eme soluce, parce kan faite j´ai direct commencé une ML avec les joueurs de base...
J´essaierai ce soir avec une ekip international.
J´espere juste ke je serai pas decu.
Sinon pour le reste rien a dire cé de la bombe.

tomeck12
tomeck12
Niveau 4
30 octobre 2002 à 12:05:22

ben y a les 2 reponse non seulment elle sont tres mal faite (je les utilise plus essaye en hauteur ca marche mieu) et en plus avec le les stats des joueurs de la LM c pas la peine dessayer de faire une passse en profondeur

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
30 octobre 2002 à 12:11:10

J´l´ai trouve plutot bien les passes en profondeurs. Des fois faut les faire aériennes, ça marche mieux…

alyo
alyo
Niveau 4
30 octobre 2002 à 12:19:40

Moi je les trouve beaucoup plus difficile que dans le premier pes et elle passe rarement.
ciao.

alyo
alyo
Niveau 4
30 octobre 2002 à 12:20:33

Moi je les trouve beaucoup plus difficile que dans le premier pes et elle passe rarement.
ciao.

kojiro_92
kojiro_92
Niveau 3
30 octobre 2002 à 12:28:46

Cé vrai dans PES1 tu percais le milieu de terrain, tu fixais les défenseurs suivi d´une passe en profondeur dans le dos de la défense pour ton attaquant ki arrivait lancé.
Du cadrage débor koi. ca faisait mouche kasiment a chaque fois
La les attakants reste coller au cul de la défense adverse. Y a pas de mouvement. Cé un peu dommage.
Par contre ils ont vraiment assurés sur les centres et les tetes (cé plus les vieilles tetes bidon kil y avait dans PES1)...Franchement cé 1 Kiff de voir ton attakant arriver comme un bourrin et rattraper ton centre en mettant une grosse mine de la tete. Ca rattrape un peu le systeme de passe en profondeur pas tres au point.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
30 octobre 2002 à 12:30:41

ce n´est pas évident du tout,pour le joueurs...comme pour l´ordi.pour l´un comme pour l´autre,c´est difficile de réussir une passe de ce type.je crois que les défenses jouent un peu plus bas.ces passes devienne tdes armes quasi exclusives de contre attaque en fait

kojiro_92
kojiro_92
Niveau 3
30 octobre 2002 à 12:35:18

D´accord avec toi jusqu´a présent c´est sur des contres attaques ke j´ai le mieux reussi a exploiter se type de passes.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:37:37

et le must c´est d´en réussir une avec RONd quand un attaquant se lance.mais c´est ultra chaud

Madjer
Madjer
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:40:21

jtrouve que les passes en profondeur sont mieux faites que dans PES
Dans PES fallait se dechirer sur les passes en profondeur soit le ballon partait pas soit hors jeu soit il sortait en touche enfin dans PES2 c pas top non plus ms c ameliorer je trouve

lecyd
lecyd
Niveau 7
30 octobre 2002 à 16:05:33

c vrai que ce genre de passes sont moins faciles à faire et que les attaquants ont tendance à regarder la balle passer
Mais le pire c quand ils reçoivent la passe dans les talons, qu´ils se collent devant moi quand je tire ces cons ! !
Y a un autre truc plutot bizarre c´est la vitesse des joueurs. On a souvent l´impression que l´ordinateur court plus vite : Ronaldo arrive à se faire rattraper sur 5 metres quand on part au but

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:07:51

Moi j´ai beaucoup, mais alors beaucoup plus de mal à déborder avec mes ailiers, même avec un babangida, un Wiltord ou un overmars ! ...
Je trouve aussi que les défenseurs du com sont encore + rapide que ds PES1...mais bon, ça compense les dribbles que tu peux faire, bcp plus simple et déstabilisant que ds PES1

lecyd
lecyd
Niveau 7
30 octobre 2002 à 16:12:00

c vrai que les dribbles sont maintenant vraiment impressionants un vrai plaisir.
Par contre le choix de mettre le changement de statégie sur R2 +.. pas génial Gneralement les défenseurs me piquent la balle à ce moment pécis

lecyd
lecyd
Niveau 7
30 octobre 2002 à 16:12:36

je voulais dire L2 + . .