CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINALEMENT,je suis un peu décu ...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
30 octobre 2002 à 11:44:03

par PES2.D´habitude,on peut trouvé un jeux moyen au début puis au fur et a mesure que l´on joue on l´apprécie.Dans PES2,c´est le contraire:aux premiers matchs je me disais que c´était vraiment le jeux parfait,puis quand j´ai commencé a maitriser je découvert que les devellopeurs avaient "fifanisés" pes2.Marquer des buts de loin est maintenant tres facile,tu peux dribbler comme un malade pendant longtemps avant de trouver une bonne position de frappe,puis tu décoche un boulert de canon en pleine lucarne...STOP.J´ai pas le plaisir que j´avais quand je marquer des buts dans PES,c´est différend.Peut etre que je me fait un opinion trop rapide mais bon je reste un peu sur ma faim

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:48:43

je dois reconnaître que moi aussi je reste sur ma faim par rapport à PES1, à cause de la difficulté mal dosée et d´un rapport attaque/défense nettement en faveur de l´attaque...
maintenant la nouvelle LM est vraiment sympa, et je pense aussi que pour ceux qui maitrisaient bien PES1, PES2 est naturellement + facile et + rapide à maitriser...
Un peu déçu mais je reste bien content de mon achat...ce qui ne m´empêchera pas de me refaire de temps à autre qqs matchs sur PES1 bien sur ! !!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:48:45

toi aussi ?
moi c pareil je trouve ca trop arcade et facile.
sauf la LM ou je galère grave....

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
30 octobre 2002 à 11:56:41

moi c´est pareil la lm c´est vraiment sympa mais ca m´énerve des fois vu que la difficulté est corcé.Sinon,quand je joue avec des potes ca fait souvent des 4-3 ou des 3-2,car comme l´a dit jrigoole,la défense est tres dure a gérer,et c´est tres frustrant de voir un adversaire absolument seul alors que je n´ai fait aucune connerie dans ma défense.Mais le mode entrainement est vraiment passionant

tanthebest
tanthebest
Niveau 5
30 octobre 2002 à 12:10:14

MOI JE DIT QUE LORSQUE PES 1 EST SORTI IL Y AVAIT UN GOUFFRE ENTRE ISS SUR PLAY ET PES 1 SUR PS2 ON TROUVAIT QUE PES ETAIT LE JEU PARFAIT POUR TOUS LES FANS DE FOOT.

MAIS ENTRE PES 1 ET PES 2 LES DIFFERENCES DE GAMEPLAY SONT MINIMES, DONC ON EST PLUS HABITUES A JOUE A PES 2 QU A PES 1 AUPARAVANT.

ON TROUVE PLUS FACILEMENT NOS MARQUES PAR RAPPORT A PES1 CE QUI N ETAIT PAS LE CAS LORSQUE PES1 ETAIT SORTI Où IL FALLAIR REAPPRENDRE A JOUER

DONC PES2 A DETRONE PES1 POUR LE MEILLEUR JEU DE FOOT DU MONDE

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:09:58

UUUUUUUUppppp

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:13:52

tu as raison tanthebest, mais qd meme, ils auraient pu je trouve mieux doser le niveau de défense pour éviter qu´un attaquant genre Henry arrive à balader toute une défense ds un match en 5 étoiles...maintenant le mode expert de la LM est qd meme tellement balèze que ça compense un peu je trouve...et puis faire des parties cotnre un pote avec 4-3 ou 3-2, ça change aussi des 0-0 ou 1-0 de PES1 !

ultranini
ultranini
Niveau 2
30 octobre 2002 à 17:15:26

Au début j´étais tres décu, mais quand on arrive à maitriser la défense, je peux vous affirmer que marquer un but releve de l´exploit......

Alors oui, le jeux d´attak est plus simple, mais celui de la défense est un peux plus compliqué....et pour les anciens défensifs sur PES 1, il fo s´y remettre car y a du boulot....

itsabigjoke
itsabigjoke
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:39:01

d´accord avec vous (déséquilibre attack defense)
le shoot a été trop revu à la hausse
les frappes sont plus rapides à décocher et bien plus lourdes.
+ dribble et conduite de balle plus éfficace.

mais il faut travailler le jeu defensif
(malgré les placements parfois débiles des joueurs controlés par l´ordi)

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:54:49

ouaip ! y´a qd meme bien du plaisir à jouer à ce jeu comparé à un Fifa, y´a pas photo ! !!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
31 octobre 2002 à 12:12:22

C´est clair que ca reste un tres bon jeux,mais je n´arrive pas a comprender pourquoi konami a changé le systeme de défense alors que ce dernier avait fait ses preuves.Le mode difficile de la ligue master est pas mal,meme si j´ai deja marqué 4 ou 5 buts dans faire de passes en dribblant tres facilement les défenseurs et en décochant un frappe surpuissante,et ca m´a enervé de marquer comme ca alors que dans les volets précedents , faire ca en mode difficiles était impossible.Sinon,il parait que l´on peut débloquer un nouveau mode de difficultés pour le mode exibition,vous savez ce qui faut gagner pour le posséder?